Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Case du chef.

Aller en bas 
+10
Hyûga Kin
Rin
Katsue Hyûga
Miho
methatron
Hideshi
Koto
Mitsuko
Kirei Kagami
Ryoko Satoro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yami Kit
Invité




Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:43

C’est avec un ton plus « calme » qu’il lui répondit… Comme si il s’en voulait au fond de lui, c’était étrange…

[Ryoko :]
Non, ce n'est pas ma fille. C'est une enfant des rues de Konoha que j'ai pris sous mon aile...je tiens bien plus à elle qu'à ma propre vie. Peut-être une preuve de faiblesse pour un shinobi de mon envergure..."

Elle haussa la tête et comprit que Miho avait quelques points communs avec elle… Mais elle ne dit rien, ils n’avaient guère besoin de le savoir… Ryoko prit ensuite une nouvelle cigarette et l’alluma. Yami trouvait qu’il fumait tout e même beaucoup, voire trop… Elle attrapa la tasse de thé qui était face à elle et en bu à petites gorgées, puis, écouta d’une oreille attentive celui qui était à présent son chef…

[Ryoko :]
"Tu le découvriras vite, ce village est rempli de surprises. Les coeurs des gens cachent de terribles secrets, et pourtant nous sommes une sorte de famille. Ici, pas de cachotteries et pas de non-dits. Es-tu prête à faire confiance ? A mettre ta vie entre les mains de quelqu'un d'autre que toi ?"

Suite à ses dires, elle n’eut autre réaction que de pousser un soupir, puis ajouta, d’une voix machinale, comme si on voulait qu’elle dise ce qu’on voulait entendre, d’une voix comme manipulée qui pourtant ne l’était guère…

« Si tels sont mes ordres, je les appliquerais… »

Elle haussa les épaules puis ajouta, mais sa voix avait déjà changé de timbre, elle semblait à nouvelle contrasté entre la douceur et la froideur qu’était la jeune femme…

« Mais je n’ai jamais connu le sentiment de sécurité dans lequel on peut lier des liens de confiance, ce mot n’a pas vraiment de sens pour moi. »

Elle bu une nouvelle gorgée de thé, avec de reposer la tasse chaude sur la table.

« Mais il va bien ma falloir apprendre si je veux obéir… »

* S'adapter à tous climats, pauvre Yami où t'embarques-tu...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:15

*Encore une élève pleine de sentiments refoulés...ça va pas être facile.*

"Il va falloir que tu me fasse confiance, et tout de suite."

Ryoko se leva et tendit une main à Yami.

"Il faut que je consulte ton dossier, avec mon second dont tu as peut-être entendue parler: Hideshi qui a tué l'hokage avec moi. Tu as trois supérieurs ici, à qui il faudra que tu obéisses: Hideshi, Koto un jeune homme avec un bandeau sur un oeuil et moi."

Il dicta ses dernières consignes, la main toujours tendu vers le dossier.

"Ton premier instructeur sera mon espion personnel, celui-là je ne pense pas que tu le connaisse. Il s'appelle Metathron, et c'est mon meilleur élément pour ce qui est de l'espionnage. Il t'enseignera des techniques indispensables comme le shunshin pour développer ta vitesse. Il reviendra dans quelques temps avec Miho, en attendant tu peux dormir un peu et te restaurer ici. Alors, prète à me faire confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yami Kit
Invité




Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:41

La jeune femme fixait Ryoko avait un moue problématique, elle réffléchissait au différents sens que pouvait avoir la mot "confiance". Elle se résolut finalement à chercher dans un bon vieux dictionnaire. Elle passa à nouveau sa main dans ses cheveux, regardant tout autour d'elle, et tentait de voir quel genre de personne était Ryoko. Elle n'eut guère le temps de se concentrer qu'il prit la parole.

[Ryoko :]
"Il va falloir que tu me fasses confiance, et tout de suite."

Yami le regarda un peu bizarrement, comme si elle se demandait ce qui lui prenait... Elle ne dit rien néanmoins, mais n'en penser guère moins... Le ninja se releva et tendit son bra svers sa direction, elle le fixait toujours aussi étrangement et se releva.

[Ryoko :]
"Il faut que je consulte ton dossier, avec mon second dont tu as peut-être entendue parler : Hideshi qui a tué l'hokage avec moi. Tu as trois supérieurs ici, à qui il faudra que tu obéisses: Hideshi, Koto un jeune homme avec un bandeau sur un oeil et moi."

Yami baissa la tête vers sa sacoche où se trouvaient tous ses plus précieux reccueils... Elle releva ensuite la tête vers le déserteurs.

"J'ai beaucoup entendu parler de votre trio, a vrai dire, je ne suis ni sourde, ni idiote, faire des dossiers sur les villages sans en connaître les héros, il faudrait en être capable tout de même... Quel dossier souhaitez-vous lire ?"

Elle ouvrit sa sacoche et attrapa tous les dossiers qu'elle avait rédigé durant ses 6 dernières années. Ils étaient parfaitement exhaustifs et rien n'avait été annoté pour le plaisir, il y avait des informations importes sur un peu tout, ce qui pouvait lui servir à faire du chantage si besoin en été... Ryoko toujours bras tendu fixait Yami et ajouta.

[Ryoko :]
"Ton premier instructeur sera mon espion personnel, celui-là je ne pense pas que tu le connaisse. Il s'appelle Metathron, et c'est mon meilleur élément pour ce qui est de l'espionnage. Il t'enseignera des techniques indispensables comme le shunshin pour développer ta vitesse. Il reviendra dans quelques temps avec Miho, en attendant tu peux dormir un peu et te restaurer ici. Alors, prète à me faire confiance ?"

"Bien, l'espionnage est l'art que je préfère... Metathron vous dîtes? N'a t-il pas écrit quelques livres ? Cela m'évoque quelques souvenirs... En tout cas, je suis prête à vous servir Ryoko -sama. Merci de la proposition, mais je ne dors que très peu."

Termina t-elle finalement, sortant un calepin et une plume, pour commencer à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:49

Les mauvais souvenirs de ses deux dernières visites à la maison de Ryoko refaisait surface au fur et à mesure qu'il s'en approchait et il redoutait de revoir l'homme en qui il avait totalement confiance désormais, mais dont il était incapable de prévoir les réactions... Ce fut donc avec une légère apprehension qu'il entra dans l'unique pièce de la case tenant lieu d'habitation pour Ryoko. Il eut d'abord la surprise de voir dans un coin de la pièce, une femme en train d'écrire, qui plus est, une femme qu'il n'avait jamais vu... Il la salua d'un léger signe de tête puis parla à Ryoko :

Euh... désolé Ryoko-sama, je peux repasser si vous voulez...

Dans sa tête, Raito espérait néanmoins que celui-ci lui dise de rester, il voulait montrer à Ryoko son évolution, certes minime, mais également lui faire le compte-rendu de sa dernière mission...


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:50

Ryoko attrapa le dossier concernant Konoha, qui contenait surement le nom du nouvel Hokage. Il bouillait d'envie de savoir qui avait été nommé, surement quelqu'un qu'il connaissait.

"Je t'emprunte ceci quelques minutes."

Voila, c'était lancé. Elle lui avait fait confiance et il serait s'en souvenir. Il se mordit le pouce et aprés une série de signes posa sa main par terre.

"Kuchiyose no jutsu !"

Bob, le chien rasta-ninja apparut.

"Bob, va me chercher Hideshi et préviens-le que je l'attendrais à l'endroit habituel."

Le caniche acquiessa, même s'il était un peu tard pour lui et il fila chercher le lieutenant.

"Yami...merci."

Il disparut dans un nuage de fumée, apparaissant quelques dizaines de mètres plus loin sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Kit
Invité




Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:11

Ryoko se servit dans les dossiers de la jeune femme, attrapant un dossier qui semblait l'intriguer...

[Ryoko :]
"Je t'emprunte ceci quelques minutes."

Il Prit celui de Konoha et en feuilleta le contenu, jusqu'à ce qu'il semble satisfait. Il referma le dossier d'une main tandis qu'il se mordait jusqu'au sang le pouce de son autre main. Il dit quelques mots, et soudain, son invocation apparue dans un nuage de fumée. La gorge de Yami prit légèrement feu et elle se mit à tousser, et elle faillit avaler de travers sa salive voyant le chien. Après avoir reprit un air plus sérieux, plus froid -cela conviendrait mieux-, elle ramassa le dossier de la main de Ryoko et regarda ce qui aurait pu l'intéresser, au point d'invoquer un chien... Ryoko se mit à parler au chien, puis le lui rendit

[Ryoko :]
"Bob, va me chercher Hideshi et préviens-le que je l'attendrais à l'endroit habituel."

Elle comprit un peu mieux et fut rassurée, elle croyait qu'il se moquait d'elle pendant quelques secondes... Bob partit aussitôt en courant recherchant le désigné, Hideshi. Pendant ce temps, quelqu'un approchait, elle l'entendait... Ryoko regarda Yami, et la remiercia, c'était la première fois... Elle hocha machinalement la tête puis se retourna vers la porte qui allait dans peu de temps s'ouvrir et la pointa du doigt.

"Quelqu'un arrive"

Quand soudain, un nouveau nuage apparut, l'obligeant presque à se remettre à tousser, et Ryoko n'était plus à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:55

Une prochaine mission, une prochaine cible, celle de son Graal. Voilà comment rendre enthousiaste Hideshi, tout simplement lui destiner la puissance. Ce fut sur cette belle note qu’Hideshi quitta le banc précédemment occupé pour se diriger vers la case du chef en compagnie dudit nommé. Les deux déserteurs ne mirent nullement beaucoup de temps à atteindre la bâtisse. Le Jounin laissa naturellement Ryoko emboîter le pas pour qu’il pénètre en son fief.
Ceci fait, Hideshi sonda les occupants des lieux à savoir Raito et la nouvelle arrivante, le déserteur avait pris soin de demander à Ryoko le nom de celle-ci sur le chemin. Le sombre gratifia le Manipulateur d’insecte d’un signe de la tête en guise de salutation, agrémenté du nom.


« Raito. »


Comme dit, il devait se présenter ce qui était la moindre des choses en tant que second du chef. Attitude tellement calme et sereine, démarche lente mais régulière et le corps recouvert de sa combinaison noire traversée d’une sangle au niveau du torse maintenant le fourreau d’un katana. Il s’avança donc en direction de la jeune femme avant de cesser toute marche. Le faciès balafré dirigé vers elle, le regard éternellement flegme et neutre posé sur la Kunoichi.

« Yami, je dois dire que tes informations sont bluffantes, vraiment. »

Des paroles de ce genre venant du Jounin étaient à marquer d’une pierre blanche en tout cas, ceux qui le connaissent savent qu’il n’était pas du genre à caresser dans le sens du poil et que ce type de mots furent amplement mérités, bien entendu, la jeune femme ne pouvait guère le savoir.


« Passons à la présentation, je suis Hideshi Ikari, Jounin de ce village. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:02

En entrant dans la pièce, le chef fut surprit de voir Raïto. Celui-ci avait énormément progressé, et montrait à présent un visage plus calme et plus docile.

"Raïto. Attends quelques minutes."

Ryoko passa à côté de l'Aburame, posant sa main sur son épaule au passage. Ces petits gestes d'attention envers ses shinobis se faisaient de plus en plus fréquents, au fur et à mesure de leur progression. Il tendit le dossier à Yami.

"Bien, il faut que tu t'entraines pour ta prochaine mission qui aura lieu à Konoha."

Il se tourna ensuite vers Raïto.

"Que me vaut ta visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:30

Je viens pour plusieurs raisons, premièrement, je viens vous féliciter une seconde fois pour la réussite de la mission. Deuxièmement, je viens vous faire, si vous le désirez, le compte-rendu de ma dernière mission ainsi que la démonstration du nouveau jutsu que j'y ai acquis puis maitrisé. Enfin, je viens récuperer des ordres de mission si vous en avez... Et puis aussi, j'aimerais savoir si vous pouviez me communiquer la prime qui a été mise sur ma tête... Enfin, si ça ne vous dérange pas...

*Allez, dis le moi...*

Raito exultait, il avait hâte de prouver à son Kage à quel point il avait progressé...
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue72/72Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue258/258Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (258/258)

Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:09

Lorsque Koto arriva devant la case du chef, il constat qu ‘il y avait foule. Mais Miho ne semblait pas être là, il n ‘entendait pas sa voie. Il reconnut la voie de Ryoko, celle d ‘Hideshi, ainsi que celle de Raito. Il devrait peut être attendre un peu.

*Il y a une autre personne, Yami qui est ce?*

Une pulsion poussait Koto à observer ce qui se passait dans la case. Mais cela pourrait être mal prit par les personnes présentes. Koto comme à son habitude se fit discret et s ‘accola au mur extérieur de la case du chef. Les mots de Raito firent sourire le déserteur au Sharingan.

*Ainsi Raito a accepté de faire confiance à Ryoko, les choses ont évolué.*


De plus il apprit que la nouvelle recrue allait avoir une mission à Konoha. Ceci montrait que Ryoko fondait de grands espoirs sur cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Kit
Invité




Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:13

Pendant un instant elle se retrouva un peu "seule" dans cette pièce mais ne dit guère mot. Elle continuait d'écrire lentement de sa plume, grattant sur le papier de soi. Soudainement, dans un bruit lointain que son oreille pu déceler, l'arrivée de quelques personnes s'annonçait... Elle ne rangea pas pour autant son ouvrage et continua sans prêter attention, faisant celle qui ne voyait rien venir... Elle se doutait d'avance sur l'identité des personnes qui allait entrer. Leur allure était vive, se pressaient-ils ? Pourquoi donc ? Un homme entra, et salua Raito qui était déjà présent, puis elle pu voir Ryoko le suivre.
Puis Hideshi vint se rapprochait d'elle et entama la discussion par des compliments...


[Hideshi :]
« Yami, je dois dire que tes informations sont bluffantes, vraiment. »

Yami s'inclina face au ninja, marque de politesse de respect puis releva la tête et répondit, sur le ton qui lui était si propre... Si paradoxal et pourtant si concret. De sa voix clair et sombre, froide et douce elle répondit à ce compliment, presque aussitôt.

" Je vois que l'on a parlé de moi puisque vous connaissez mon prénom. Pour ce qui est à propos de mes fameux documents, j'espère qu'ils vous seront utiles, j'ai tout de même passé quelques années à les rédiger et à "enquêter". J'y porte grande attention."

Finalement, elle rangea ses affaires, encre, pinceau, parchemin et tout autre bazrre sur lequel elel écrivait jusque là. Elle refit face au ninja, et croisa machinalement les bras, prête à écouter ce qu'il avait à dire.

[Hideshi :]
« Passons à la présentation, je suis Hideshi Ikari, Jounin de ce village. »

Elle regarda alors de haut en bas le Jounin, et sembla acquièscer de la tête.

"Enchantée, vous faîtes donc partit du "trio des déserteurs". Vous avez fait pas mal de bruit il y a peu, félicitation"

Elle s'inclina puis aperçu Ryoko qui approchait. En effet, il lui rendait le document sur Konoha qui l'avait tant intrigué. Elle s'en saisit et remercia le ninja, reposant ce dociument avec tous les autres. Kaito, Hideshi et Ryoko... Ca en faisait du monde dans le domicile. Elle se retourna d'ailleurs vers Raito et daigna prendre la parole.

"Je doute que tu me connaisses, je me nomme Yami"

Elle n'alla guère plus loin, en effet, elle n'était pas très bavarde, mais très à cheval sur ses règles de politesse et de respect. Ensuite, elle se tourna a nouveau face aux deux personnages, et Ryoko prit la parole.

[Ryoko :]
"Bien, il faut que tu t'entraines pour ta prochaine mission qui aura lieu à Konoha."

Elle hocha la tête sans rien ajouter, voyant que Ryoko s'adressa aussitôt a Raito. Elle fixa alors Hideshi.

"Contente que mon travail plaise en tout cas"

Etrangement, elle ressentait un autre présence, et se retourna pour voir d'ou cette sensation lui venait
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:57

Ryoko souria à l'Aburame. Entrer dans le bingo-book pour un déserteur, c'est un peu comme gagner le prix de la plus belle crevette (pour un éleveur de crevette bien sur).

"Raïto, ta tête coûte 7 000 Ryos. Je sais, c'est pas énorme mais c'est un bon début. Pour tes missions, tu auras bientôt un ordre qui t'attendra, et elle sera en rapport avec ta vengeance personnelle."

Metathron se laissait désirer, ce qui n'était pas son habitude. Le chef commençait à s'inquiéter lorsqu'un chakra qu'il aurait reconnu entre mille se fit sentir. Un chakra bien fourni en énergie électrique, et empreint de violence. Sans prévenir, il cria en frappant contre le mur de sa case ou se trouvait Koto.

"Koto !!!! Entre, viens donc boire quelque chose."

L'espion n'arrivait toujours pas, ce qui eût le don d'énerver le chef qui laissa s'échapper des ondes de chakra violacées qui s'écrasaient sur chaque parcelle de sa case.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue72/72Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue258/258Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (258/258)

Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:20

Lorsque Koto perçut les coups de son Chef, il ne fut pas surpris. Il savait que Ryoko pourrait le reconnaître entre mille. Après tout il s ‘était servit de son don sur Koto afin de percevoir son affinité. Maintenant qu ‘il était invité à rentrer, Hageshii pénétra dans la case. Cette dernière était bien peuplé, heureusement que Miho ne s ‘y trouvait pas, elle aurait risqué de se faire écraser. Mais Ryoko aurait alors usé de tous ses supers pouvoirs pour la protéger. Le jeune homme ne cacha pas le sourire qui résultat de cette pensée. Après tout, même Hageshii, pouvait être affecté par la bouille de la petite Miho. Mais rapidement Koto retrouva son air habituel, sinistre et froid. Devant l ‘assemblé de visages connus, il vit l ‘étrangère et la salua d ‘un léger signe de la tête.

*Ainsi le village se voit gagner d ‘une autre Kunouchi. Est ce une scribe, en tout cas elle semble tenir un journal ou un dossier.*

Mais il n ‘était pas là pour faire connaissance avec la nouvelle. Déjà qu ‘il ne connaissait que peu Mitsuko.

"Chef, Hideshi, Raito, mademoiselle, excusez moi de vous déranger. "

Koto salua légèrement les trois membres masculins de l ‘assistance.


"Ryoko j ‘aurais besoin de ton aide afin d ‘améliorer mes Jutsus, ma maîtrise du Chakra et mes pupilles. De plus je voudrais travailler sur un nouveau Jutsu."

Koto avait quelque peu changé depuis l ‘année encourue. Il acceptait de reconnaître ses points faibles et de les admettre devant les autres. Après tout ils appartenaient tous au même village, à la même famille. Puis il se rendit compte qu ‘il ne s ‘était pas présenté à la nouvelle recrue.

"Je me nomme Koto ou Hageshii. Mais seule Miho peut se permettre cette familiarité. "

Koto avait gardé son ton neutre à la limite du glacial. Mais on pouvait y percevoir une grande part d ‘obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:30

Comme il s'en doutait, Koto n'était pas venu boire un coup mais bien pour devenir plus fort. C'était encore son leit motiv, se dépasser encore et toujours.

"Bien, allons-y tout de suite."

Ryoko se tourna vers son second.

"Reste ici avec notre nouvelle arrivante jusqu'à l'arrivée de Metathron s'il te plait."

Puis il planta ses yeux dans ceux de Yami.

"A plus tard."

Il empoigna ensuite Koto par l'épaule, et ils sortirent de la case pour se rendre au lieu d'entrainement du méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:31

Hideshi avait ressentit la présence de Koto, un chakra qui lui était propre après quelques mois et missions en commun, ce fut chose aisée de ressentir cette énergie. D’ailleurs, il ne passa inaperçu pour personne. Il aura juste jeté un coup d’œil en direction du détenteur du Sharingan une fraction de seconde avant de faire face aux paroles de Yami.
Le Jounin hocha le visage à intervalle régulier au fur et à mesure que la jeune femme parlait. En effet, ses recherches allaient grandement aider le village, notamment sur les effectifs appartenant à l’ennemi.
Après l’avoir salué, Yami fit référence aux actes proférés à Konoha.


Yami : "Enchantée, vous faîtes donc partit du "trio des déserteurs". Vous avez fait pas mal de bruit il y a peu, félicitation"

Que répondre face à cela ? Pas grand chose, simplement un acquiescement du faciès blafard, signe courtois en somme, le tout accompagné d’une once de ris étirant ses fines lippes et allant se loger en leur coin. Ils avaient réussis à faire parler d’eux, une excellente chose, ce coup de poker face au défunt Kage eut l’effet escompté.
Le Sombre laissa à Yami le loisir de découvrir un peu chaque personne présente au sein des locaux du Chef des Déserteurs, notamment envers Raito qui voulait en savoir plus sur sa tête. La jeune femme revint à Hideshi.


Yami : "Contente que mon travail plaise en tout cas"

« Un travail bien fait est un travail qui plait, simple retour des choses Yami. En tout cas, bienvenue parmi nous. »


Le déserteur salua Koto qui fit son entrée.Hideshi eu vent des dernières recommandations de son supérieur. Mouvement du visage, il allait donc attendre Méthatron afin de ne guère laisser seule Yami.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:34

*Pas mal, 7000 Ryos, c'est un bon score...*

Bien, je vois que des affaires plus importantes réclament votre attention, je vous enverrais mon compte-rendu écrit afin que vous puissiez juger de la réussite de cette mission.

Il sortit en adressant un salut à Koto à qui il adressa quelques mots en sortant :

J'aimerais assez que tu me fasses partager tes connaissances si tu as le temps un de ces quat', tu sais où me trouver.

Puis plus généralement :

Au revoir à tous, au plaisir de vous revoir.

Raito esquissa un sourire en pensant à la fille qu'il avait entraperçue. Il y avait trop de monde pour qu'ils puissent se présenter convenablement et qu'il puisse lui sortir son analyse. Néanmoins, il avait un mauvais pressentiment à propos de celle-ci, elle serait peut-être trop complexe à analyser...

Une fois dehors, il se dit qu'il ne voulait pas être passé pour rien. Il regarda aux alentours et consulta les insectes pour savoir si une présence était décelable, puis lorsque la réponse fut négative, il utilisa son nouveau jutsu...

buffle lievre tigre rat chevre Doton Haryuu !

Il n'avait pas utilisé toute la puissance du jutsu mais un dragon de terre de taille respectable vint se ficher dans le sol, créeant une marque assez profonde, Raito déposa ensuite quelques insectes puis partit, un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue34/36Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue113/125Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (113/125)

Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:24

Methatron se présenta à la case de Ryoko comme le lui avait demandé Miho. Peu avant d'entrer dans la case il aperçut Raito qui partait.

Methatron ne fit pas attention à lui et entra dans la case. Lorsqu'il arriva Ryoko n'était plus là. il y avait seulement Hideshi et Une jeune femme qu'il ne connaissait pas. Il se tourna vers Hideshi pour parler aprés avoir esquisé un sourire à la jeune kunoichi.


"Bonjours! Ryoko m'a fait demander de me présenter à la case! qui'a t'il?"


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:43

L’arrivée de Méthatron ne se fit pas plus attendre puisqu’il parvenait à la case au moment où Raito la quittait. Hideshi était en effet en compagnie de la nouvelle résidente du village, les prunelles du Jounin se posèrent sur le représentant de Gaïa avant de prononcer quelques mots.

« Bonjour. Méthatron, voici Yami Kitoku. Notre Chef t’a fait demander pour que tu la formes, elle est basée sur l’espionnage tout comme toi, tu es donc tout désigné pour t’occuper de son instruction. »

Un regard pour Yami et un autre pour Méthatron. Le déserteur amorça une marche naturellement lente vers la porte de l’habitation. Inutile de tergiverser des heures, les directives furent données, le Gaïaiste devait s’occuper le plus tôt possible de la nouvelle recrue. Aucune autre forme de cérémonie, Hideshi les laissait à leur occupations pour s’adonner aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Kit
Invité




Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:49

La maison, en quelques secondes, s’était soudainement vu recevoir moult personne, et en quelques battement de cils, il ne resta plus qu’Hideshi et Yami. Ce fut alors calme… Il n’y avait presque aucun bruit. Elle profita de ses quelques secondes pour rassembler ses dossiers dans ses bras et s’agenouiller. Feuilletant les pages qu’elle avait elle-même noircies, elle fit un éventuelle relecture, maniaque dans son travail, elle craignait d’avoir négligé certains points importants, et même certains à une échelle plus minime. A peine commencer qu’elle entendit le bruissement des pas de quelqu’un au loin, et peu de temps après, une fraction de secondes, Mathatron était arrivé. Elle fit comme si elle n’avait pas remarqué son arrivée et tourna machinalement et mécaniquement les feuilles fines qui composaient ses recueils si appréciés. Hideshi avait l’air un peu, pressé et ne tourna guère autour du pot.

[Methatron :]
"Bonjours! Ryoko m'a fait demander de me présenter à la case! qui'a t'il?"

[Hideshi :]
« Bonjour. Méthatron, voici Yami Kitoku. Notre Chef t’a fait demander pour que tu la formes, elle est basée sur l’espionnage tout comme toi, tu es donc tout désigné pour t’occuper de son instruction. »

Aussitôt entendu le nom du dernier arrivé et le sien, elle poussa les documents sur le par terre et se releva pour lui faire face. Elle s’inclina de façon respectueuse puis croisa les bras « inspectant » le ninja. Après l’avoir scruté e haut en bas, elle le fixa t commença.

« Comme vous l’a dit Hideshi, je me nomme Yami kitoku, et en effet, je viens perfectionner mes bases d’espionnage. Je vous fais… »

Elle cherchait ce mot, il fallait qu’il lui revienne à l’esprit et qu’il y reste. C’est après la courte hésitation qu’elle reprit.

« … Je vous fais confiance… »

Elle se racla la gorge, puis attendit. Décroisant brièvement les bras, elle passa sa main dans ses cheveux, puis se remit en place, tandis qu’Hideshi s’en allait.

« Au revoir »

Elle fixa alors Methatron, sans mot dire. Elle n’avait rien à dire, qu’ajouter de plus à cela ? Elle se rassit et reprit ses dossiers, passant ses yeux hâtivement sur le contenu qu’elle connaissait presque sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue34/36Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue113/125Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (113/125)

Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:43

Hideshi lui présenta la jeune fille et la mission qu'il avait à accomplir. Ryoko souhaitait donc qu'il prenne le rôle de senseï durant un temps. Il observa alor la jeune kunoïchi, celle ci était vraiement jolie, et lorsque Methatron eu cette pensée il s'en étonna car ce genre de chose ne le touchait pas d'habitude.
C'est elle qui commença à parler, et ce qu'elle dit étonna Methatron.


"Comme vous l’a dit Hideshi, je me nomme Yami kitoku, et en effet, je viens perfectionner mes bases d’espionnage. Je vous fais…
… Je vous fais confiance… "


Hideshi entendant ces mots ce tourna vers methatron , le regarda puis comprit qu'il devait maintenant le laisser seul. La jeune kunoïchi salua Hideshi, Methatron n'en fit rien car il pensait qu'il allait bientöt le revoir.
Il regarda de nouveau la kunoichi, réfléchissant à ces paroles.


*Hum..... perfectionner espionnage........ faire confiance.......*

"Suis Moi!"

Methatron allait former une espionne, il avait une idée en tête et ne pouvait en parler là ou des oreille l'aurait peut être écouté. Il sortit donc de la case, suivit de prêt par la jeune Yami. Il se dirigeait en dehors du village.

suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue45/45Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue263/263Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (263/263)

Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:11

Quand Miho entra dans la case du chef, il n'y avait plus personne à part Rafiki-kun, qui attendait, bien sagement, dans le hamac. Kajutomo et la nouvelle étaient sortis à l'instant, et Ryoko-sama devait être euh... quelque part mais pas chez lui. En tout cas, Miho avait rempli sa mission, et elle en était plutôt contente. Elle décida de profiter de ce petit moment de solitude pour s'entraîner avec Rafiki-kun.

Miho se concentra, des fils de chakra sortaient de ses doigts pour se fixer sur la tête, les mains et les pieds du petit singe. Elle le fit descendre du hamac et exécuter une splendide roulade avant. Ensuite, elle s'amusa à le faire bouger en même temps qu'elle, tandis qu'elle exécutait quelques mouvements de gymnastique (ou de danse, selon l'inspiration). Ils finirent par danser une sorte de menuet tous les deux, avec des tas de révérences et de petits tours ridicules. Elle maîtrisait vraiment bien Rafiki, maintenant. Il tenait parfaitement en équilibre, le chakra pour les fils était bien dosé, bref, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Miho glissa alors dans la main de Rafiki un manche à balai. Ce fut un spectacle d'arts martiaux assez euh... singulier qui commença alors.

Fatiguée par l'exercice, enfin surtout par la matinée riche en émotions, la petite s'installa dans le hamac en serrant sa peluche-marionnette-singe dans ses bras. Il n'était pas vraiment l'heure de dormir, mais, après cette petite sieste, Miho avait prévu de retourner s'entraîner dehors. Elle se demandait aussi quand Ryoko-sama allait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:16

Un kunaï vint se planter dans le sol, à proximité du trou fait précédemment par l’auteur du message, au bout un parchemin était attaché, message à l’intention du chef des déserteurs lorsqu’il rentrerait…

Citation :
Tout d’abord je vous rappelle l’ordre de mission : je devais assassiner un homme répondant au nom de Shiye Rademon, lequel homme était en possession d’informations un peu trop précises sur les défenses du village d’Iwa. J’ai pris moi-même l’initiative de le tuer car il constituait une menace trop importante pour nos alliés…

Le dénicher n’aurait pas du être facile, un bon ninja n’oublie jamais ses habitudes… mais il n’était pas un bon ninja. J’ai cru qu’il faisait exprès de laisser des traces et qu’il allait me tendre un piège. Mais il n’en fût rien, je le retrouvais assez aisément et j’attendais qu’il s’endorme pour l’attaquer… Mais il eut une meilleure réaction que ce que je pensais, m’ayant repéré, il se leva brusquement de son lit où vinrent se ficher deux kunaïs aux emplacements précédents de sa gorge et sa tête. Il provoqua ensuite le combat et l’affrontement ne fut pas aussi facile que je le pensais… Il usait du Doton avec une facilité déconcertante, et je trouvais refuge sur les arbres, la terre ferme étant devenue trop dangereuse pour moi. Ce furent une fois encore mes dons héréditaires qui me sauvèrent. Je jetais un kunaï à côté de lui sur lequel j’avais placé un insecte paralysant. Fort heureusement il ne le vit pas et je ne dus ma sauvegarde qu’à cette vue défaillante. Une fois paralysé, je n’eus aucune difficulté à le mettre à mort. Sur sa dépouille je récupérais un parchemin de technique. Technique que je vous montrerais à l’occasion Ryoko-sama.

Raito Aburame, déserteur aux insectes.

L’auteur sourit en partant, maintenant exit l’écriture, il allait s’entraîner…
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:02

Le chef entra, et laissa la porte ouverte pour que Ranmaru pénètre dans sa case. Voyant Miho dans le hamac, il souria...

"Miho-chan, voila un nouvel arrivant: Ranmaru. Il va rester ici quelques temps."

Bien sur, il ne tarderait pas à être renommé.

"Il sera aussi ton prochain compagnon d'entrainement, et il te permettra de courir encore plus vite."

Ryoko attendit ensuite de voir la réaction de son nouvel élève face à la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:56

Ranmaru entra... Il detailla la case du chef et ses yeux tombèrent sur Miho... Il haussa le sourcil droit et prenant une grande bouffée de tabac. es deux mains étaient dans ses poches. Le jeune homme semblait détendu mais sa constitution semblait faible et son visage un peu fatigué... Il portait un bandeau d'iwa rayé au dessu du coude droit...

"Salut p'tite, ravi de faire ta connaissance... Moi c'est ranmaru et apparament on va s'entraîner ensemble, alors je t'assure que c'est un reel plaisir."

Il tendit sa main...
*Encore une genie je suppose....*
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue45/45Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Case du chef. - Page 4 Left_bar_bleue263/263Case du chef. - Page 4 Empty_bar_bleue  (263/263)

Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:38

Miho ouvrit les yeux quand Ryoko-sama rentra. Encore à moitié endormie, les mirettes toutes ensommeillées, elle vit venir un petit nouveau. Encore un. Ryoko le présenta comme un ami qui pouvait lui apprendre à courir vite, alors elle décida de l'intégrer à son cercle d'amis. La fumée que dégageait cet étrange individu rendit le surnom évident...

- Bonjour, En'totsu-san ! Tu vas bien ? Tu sais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Case du chef. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Case du chef.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Case de Katsue]
» [demeure] La case de Koto
» [Habitation] Ancien Quartier, Maison du chef du clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser