Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Case du chef.

Aller en bas 
+10
Hyûga Kin
Rin
Katsue Hyûga
Miho
methatron
Hideshi
Koto
Mitsuko
Kirei Kagami
Ryoko Satoro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:34

Le repas fini, Ryoko pria sa nouvelle recrue de se rendre à l'académie avec lui. Mais avant de sortir, il attrapa quelque chose sous la table et le tendit à Métathron.

"Tiens, voila dix shurikens et dix kunaï qui viennent tout droit du casse de l'armurerie de Suna dont tu as dû entendre parler."

Ils sortirent et s'arrétèrent sur le pas de la porte.

"Allons faire quelques exercices, et t'apprendre de nouvelles techniques."
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue34/36Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue113/125Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/125)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:13

methatron prit les shuriken et les kunai et les glissa dans sa besace. Puis il remercia Ryoko pour ce cadeau d'arrivé.

sur le pas de la porte ryoko s'arréta et lui adressa quelques mots.


"trés bien je vous suis!"

suite ICI


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:52

Mains graciles fourrées dans les poches de son pantalon, Hideshi amorça alors une marche en direction de l’habitation du chef du village. Ayant eut vent d’une missive à son encontre, en effet, on devait lui parler de quelque chose. Ainsi, d’une démarche certes lente mais mesuré, il arriva inéluctablement à l’endroit désiré. Un coup d’œil dans les environs, il semblerait que le chef ne soit pas à l’extérieur de sa case. De ce fait, le Sombre névrotique parvint au gîte fait de bois et autres feuilles de palmiers, index recroquevillé qui frappe contre l’une des façades pour annoncer son arrivée et voilà qu’il entra dans la case, toujours cette attitude calme et impassible alors que ses iris flegmatiques se focalisèrent sur le Chef qui était positionné non loin de là, normalement.
Hochement du visage angélique en guise de salutations distinguées alors que sa voix paradoxalement douce parvient à l’oreille de Ryoko.


« Bonjour…Vous vouliez me voir. »

Toujours en train de le vouvoyer, un respect certain. D'ailleurs, lors de formules d'usage, il avait ôté ses mains de ses poches, bras le long du corps. Courtois à souhait, Hideshi est un paradoxe à lui seul, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:04

L'entrée d'Hideshi laissa Ryoko de marbre, mais il l'invita à s'asseoir.

"Hideshi, je voulais te parler de ton rôle ici. Il est temps de passer à la vitesse supérieure. Depuis que tu es ici, tu stagnes. Je voyais en toi un potentiel certain et inexploité...."

Le chef empoigna une bouteille de saké, et en servit deux verres. Il en tendit un au jeune homme.

"En fait....je comptais faire de toi un espion, mais il se trouve que j'ai deux nouveaux espions à ma solde. Ce que je te propose donc, c'est de reprendre ton entrainement de manière intensive. Nous manquons de puissance de frappe, et la solution c'est toi."

Il se garda bien de parler de Miho, qui elle aussi pouvait devenir une arme de destruction massive combiné au pouvoir héréditaire de Ryoko.

"Si le coeur t'en dit, je peux reprendre ton entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:16

Hideshi s’assied alors le plus naturellement du monde. Tendant un bras pour en saisir le verre de saké proposé. D’ailleurs une pensée pour Ryu Takai vint lui envahir l’esprit l’espace d’un instant, en effet, le défunt Kazekage avait pour habitude de recevoir l’ex shinobi de Suna d’une manière similaire.
Il amena le verre à ses fines lèvres et tout en se délectant de son contenu, il écouta les paroles de Ryoko qui n’avait absurdement pas tort. Mis à part un combat amical contre Mitsuko, Hideshi n’avait guère exploité ses capacités depuis son arrivée, reposant peut-être sur ses lauriers mais cette entrevue changera certainement son point de vu et ses manières de faire.

Hideshi se contenta de garder le silence un instant après avoir entièrement ouïe de la façon de voir du Chef et de ses projets. Il avait eu le temps de terminer le verre de Saké, l’index retraçant les bords de celui-ci. Un signe de tête, bref mais bien prononcé.


« Je suis entièrement d’accord. Je n’ai guère été rigoureux dans mon entraînement ces temps-ci…Et donc naturellement, j’accepte votre proposition, je ferai en sorte de vous donner raison quant au potentiel que vous m’avez alloué. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:12

Ryoko et Miho entrèrent dans la cabane du chef aprés les présentations. Le nuke-nin était un tantinet géné de l'apparence de sa demeure pitoresque, il aurait voulu offrir mieux à la petite...mais au moins, elle avait un toit.

"Miho-chan, j'ai une surprise. Ferme les yeux."

Lorsqu'elle réouvrit les mirettes, une barbe à papa monstrueuse lui faisait face. Comment Ryoko faisait-il pour faire apparaitre toutes ces sucreries ? Mystère...

"Ensuite, il faut que tu ailles te coucher, tu as l'air trés fatiguée. Regarde, tu as un hamac pour toi....c'est cool non ? "

Priant pour qu'elle daigne enfin se coucher, le chef s'asseya par terre en tailleur.

"Si tu es sage, demain, je t'enseignerais quelques trucs marrants."

*Pas si marrant que ça, mais bon...elle doit me sevir à quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue45/45Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue263/263Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:25

"Miho-chan, j'ai une surprise. Ferme les yeux."

La petite cacha ses yeux avec ses mains, et avait un mal fou à ne pas tricher. Quand elle put les rouvrir, elle poussa un cri de joie. Une barbe à papa Gigantesque, gargantuesque, même, trônait en plein milieu de la drôle de maison de Ryoko-sama. Il y avait dans les yeux de la gamine les relfets de la barbe à papa.

- Merciiiii ! Dis, comment tu as fait ?

En dépit du fait qu'elle en ait déjà mangé deux dans la journée, elle avait encore faim, et en attrapa un bout avec ses doigts, qu'elle commença à manger en écoutant Ryoko-sama parler.

D'abord, Miho n'avait pas la moindre envie d'aller dormir, mais la vue du hamac, qui avait l'air très confortable, et la promesse de Ryoko de lui apprendre des trucs "rigolos" si elle était sage eurent raison de sa détermination à rester éveillée. Elle se mit à baîller, ses yeux piquaient un peu.

- Quel genre de trucs rigolos, Ryoko-sama ??
Demanda la petite en s'installant dans le hamac.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:44

- Quel genre de trucs rigolos, Ryoko-sama ??

"Tu verras demain. En attendant, il faut dormir."

Il hésita à employer un genjutsu qui endorme la gamine, mais se ravisa.

"Bonne nuit Miho-chan."

Il s'allongea sur le sol et ferma les yeux.

*Demain, on passera à des choses plus sérieuses...*
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue45/45Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue263/263Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:33

- Bonne nuit, Ryoko-sama !

* Je me demande ce qu'il va t'apprendre, demain...*
* Oui, moi aussi, mais j'ai tellement hâte !!!!!*

Cinq minutes plus tard, blottie dans le hamac bien confortable, en boule, les poings devant la bouche et le menton, Miho était endormie. Elle rêvait de bisounours en barbe à papa qui attaquaient le village des déserteurs, puis voyait les deux méchants déserteurs jouer à chat avec un petit lapin tout bleu, qui se retrouve dans un pays de parapluies, avec des autruches qui dansent...

En plein milieu de la nuit, la gamine se réveille en sursaut, toute tremblante. Un cauchemard ? Oui, sans aucun doute. Le visage dans les mains, elle chouine plus ou moins silencieusement, en essayant quand même de ne pas réveiller Ryoko.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:18

Les pleurs de la petite tirèrent Ryoko de son sommeil. De toute façon, il ne dormait toujours que d'un oeuil. Il s'en était fallu de peu pour qu'il se lève et tranche le hamac en deux, mais il se souvint brusquement qu'une petite fille était dedans et qu'elle devait flipper sévère.

*Merde.....manquait plus que ça. Je me métamorphose en nounou...*

"Miho-Chan, qu'est-ce qui se passe ?"

Sa voie se voulait rassurante, mais son énervement le rendait instable. Il se leva doucement et passa la tête au-dessus du hamac. Il aperçut la petite Miho tremblotante, les larmes aux yeux.

"Hey, Miho-Chan. Tu as peur ? Si c'est le cas, tu n'as pas à avoir peur. Je suis là pour te protéger."

*Pourquoi aurait-elle peur ? Elle est d'une autre trempe que beaucoup de déserteurs....mais en même temps, c'est une gamine.*
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue45/45Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue263/263Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:52

* Tu vois, tu as réveillé Ryoko-sama ! T'es méchante !*

Miho releva la tête quand Ryoko lui demanda ce qui se passait. Sur le coup, elle n'avait pas bien reconnu la voix de son protecteur, et elle était pétrie de trouille à cause de l'aura meurtière qu'elle ressentait tout autour de lui... Mais quand elle vit la tête de Ryoko, l'air pas si énervé que ça, juste devant elle, la gamine se sentit un peu mieux.

"Hey, Miho-Chan. Tu as peur ? Si c'est le cas, tu n'as pas à avoir peur. Je suis là pour te protéger."

La petite Miho sècha ses larmes, et cligna des yeux. Elle se recroquevilla sur elle même, et commença à raconter son rêve d'une toute, toute, toute petite voix.

- Il y avait un grand monsieur habillé tout en blanc avec du sang partout sur les mains qui est venu me dire de venir avec lui et puis... je suis partie en courant et... et il y a une madame qui a arrêté le monsieur et puis... j'ai couru et... et j'ai vu un gros monstre tout poilu qui mangeait les enfants et... et je me suis réveillée.... Ryoko-sama... Tu peux tuer le monstre et le monsieur ?

Les yeux de la petite étaient tout rouges, et sa petite main se tendit vers Ryoko. Elle avait encore un peu peur, même si elle savait que Ryoko était le plus fort et qu'il pourrait tuer tous les monstres poilus et tous les monsieurs tout en blanc qu'il voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:03

Ryoko fit un tao, et murmura.

"Bunshin no jutsu."

Il enchaina avec une rapidité fulgurante.

"Henge."

Son clone était à présent un énorme monstre poilu, qui pointait ses dents vers la gamine.

"N'aie pas peur Miho-Chan, je suis là."

Il envoya un coup de pied dans son clone qui dans un "pouf" sonore, disparut. Il aurait pu lui dire que les monstres n'existaient pas, mais il estima que sa petite démonstration valait son pesant de cacahuète. Il prit une pose de vainqueur, deux de ses doigts formant le V de la victoire.

"Tu as vu Miho-chan ? Le monstre à disparut."

Doucement, il sécha ses larmes d'un revers de la main.

"Tant que je suis là, tu n'as rien à craindre. Jamais je ne laisserais quelqu'un te faire du mal. Tu peux te rendormir, je vais rester là."

*Qu'a t'elle vécu ?.....cette gamine est perturbée.....*
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue45/45Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue263/263Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:22

Le petit visage de Miho, d’abord déformé par la frayeur devant l’apparition du monstre, était béat d’admiration devant la prouesse de Ryoko. Il avait réussi à faire disparaître le monstre d’un seul coup de pied !!!
* Il est vraiment trop fooooort !*

Le vilain monstre poilu, avec des grandes dents poilues venait de se faire massacrer par le grand Ryoko à lui tout seul ! Ca avait l’air si facile… Un raisonnement logique se faisait dans l’esprit tordu de la petite.
* Si Ryoko-sama arrive à vaincre les monstres poilus, alors il peut vaincre n’importe qui ! *

Le chef des déserteurs essuya alors les larmes de Miho, et lui promis une nouvelle fois de veiller sur elle. La gamine fit un petit sourire, un peu timide, et se rendormit illico presto, sans que le sourire ne quitte ses lèvres. Oubliant aussitôt cet affreux cauchemard, elle repart dans ses rêves de lapins bleus et de gentils bisounours.

Le lendemain matin, Miho n'avait plus aucun souvenir du cauchemard, mis à part une image : Ryoko triomphant du monstre poilu d'un simple coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:45

La nuit se passa sans autre encombre, apparement la démonstration de Ryoko avait fait son effet. Une bonne nuit de sommeil, et c'était repartit. Au saut du lit, le chef alluma une cigarette. Puis il prépara un petit déjeuner de pacha pour la petite Miho et pour lui-même.

"Miho-Chan, à table. Le petit déjeuner est important, car aprés....le journée devrait être longue."

Il commença son déjeuner, en pensant à ce qu'il allait faire de Miho. Puis il se leva et lui offrit son dos pour la transporter jusqu'à l'aire d'entrainement.

"On y va."

[Tu peux poster sur l'aire d'entrainement.]
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue45/45Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue263/263Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:10

Vient du terrain d'entraînement

C'était une matinée comme Miho n'en avait jamais eu ! Elle était restée bouche bée pendant cinq minutes quand elle avait vu le beau feu d'artifice de Ryoko, et s'était promise de s'entraîner à maîtriser son truc bizarre dés qu'elle en aurait l'occasion ! En plus, le monsieur avec les yeux blancs avait l'air vraiment gentil ! Entrant dans la maison, Miho se cacha les yeux, sur la demande de Ryoko, et, lorsqu'elle les rouvrit, une barbe à papa en forme de papillon rose était apparue devant elle.

* Comment il fait pour faire apparaître des barbes à papa aussi belles ? *

La gamine fit à la barbe à papa une majestueuse révérence avant de se jeter dessus. Tout cet entraînement lui avait donné faim ! Un bout de barbe à papa dans les doigts, les lèvres toutes roses, Miho se tourna vers le déserteur.

- Dis, pourquoi ça a fait un feu d'artifice quand j'ai mis mon... chark... mon truc bizarre dans ma main ? Et puis on va faire quoi cet après midi ?

Trop pressée ? Débordante d'énergie ? Une gamine hyperactive, finalement, mais tellement pleine de bonne volonté ! Si Ryoko n'avait rien prévu pour elle, elle irait probablement se promener dans le village, pour montrer aux autres déserteurs ce qu'elle savait faire (c'est à dire pas grand chose....), et puis elle s'entraînemerait à courir encore plus vite, et à faire apparaître des feux d'artifice...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:09

Le regard malicieux de la gamine fit sourire le boss. Son jutsu secret qui faisait apparaitre de la barbe à papa faisait toujours autant d'effet.

- Dis, pourquoi ça a fait un feu d'artifice quand j'ai mis mon... chark... mon truc bizarre dans ma main ? Et puis on va faire quoi cet après midi ?

"C'est parce que tu as un tempérament et une volontée de feu, Miho-Chan."

Il voulait la préserver encore un peu de toutes les bases techniques des shinobis. Elle réagissait à l'instinct, et Ryoko se demandait combien de temps elle pourrait tenir à l'instinct.

"Cet aprés-midi, on va faire pleins de feus d'artifices. Je vais même t'apprendre à en faire toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue45/45Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue263/263Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:06

* Des feux d'artifice toute seule ? Wahou !!!! *

Miho était impressionnée à l'idée de pouvoir elle aussi faire apparaître des feux d'artifice. Elle était à des kilomètres de penser que cela n'avait pas la moindre utilité pendant un combat, hélas. Le regard de la gamine se fit vague un petit instant, instant durant lequel un véritable débat, d'une importance capitale, faisait rage dans son esprit.

* Mais non, ça ne va pas lui plaire !*
* Pourquoi ça ne lui ferait pas plaisir, hein ? Parce que je lui ai fait une jambe un peu plus petite que l'autre ? *
* S'il n'y avait que les jambes... La couleur du bois n'était pas du tout adaptée ! Il va détester, je te le garantie. *
* Mais c'est normal, je ne pouvais pas faire exactement le même !*
* Alors si tu veux absolument lui en montrer une, montre plutôt celle du monstre poilu. *
* Mais elle est mooooche !*
* L'autre aussi, sauf que là c'était exprès !*
* Un jour je pourrais en faire des belles, tu verras !*

Finalement, la gamine était décidée. Elle et sa conscience avaient terminé leur fascinante discussion, pour se mettre à peu près d'accord. La petite bondit littéralement de sa chaise, sortit à toute vitesse de la maison du chef, pour arriver à la "cachette", située à précisément 50cm de la porte. Dans un arbre, que Miho escalada tant bien que mal, avec une agilité de bébé singe, il y avait trois choses. La petite choisit une de ces choses, et bondit de l'arbre, pour courir jusqu'à Ryoko-sama, son trésor à bout de bras.

- Tiens, Ryoko-sama, regarde ! C'est pour toi.

Dans les mains de la gamine, il y avait une sorte de poupée en bois, en cailloux, en feuilles, en herbe et en fleurs, d'une vingtaine de centimètres de haut, qui semblait représenter un monstre avec des poils, et un air vilain-moche-pas-beau-carnassier (un peu comme le déserteur blond tout en noir). Le sourire de Miho était sincère, comme si elle était persuadée que ce cadeau allait faire grand plaisir à son protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:21

- Tiens, Ryoko-sama, regarde ! C'est pour toi.

*Mais....on dirait Hideshi...ou alors le monstre poilu...*

"Merci Miho-Chan, c'est trés jolie."

Il attrapa la poupée et la posa sur la table qui était le seul meuble de la maison.

"Je vais la laisser là, comme ça tout le monde pourra la voir."

Il prépara un bon repas, car l'entrainement de cet aprés midi s'annonçait rude. Le repas terminé, le chef alluma une cigarette et se leva.

"Allez, on retourne à l'endroit de ce matin. Tu vas découvrir des choses intéressantes."
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue45/45Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue263/263Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:01

===> Revient du terrain d'entraînement

Miho était fatiguée par cette dure journée. Elle s'installa confortablement sur le dos de Ryoko, repassant en boucle les félicitations du déserteur dans sa tête.
* "Je suis fier de toi... + Je suis fier de toi... + .... + n "*

Pendant ce temps, les deux déserteurs continuaient leur chemin vers la case du chef. Une fois arrivés, Miho descendit sur la terre ferme, et retourna à ses occupations solitaires, pour laisser Ryoko un peu tranquille. Elle avait l'intention de continuer la grosse figurine en forme de fée qu'elle avait commencé la veille. Ensuite, si elle avait le temps, elle irait s'amuser à faire des jolis feux de joie dehors. Sautillant jusqu'au "jardin" pour cueillir des belles fleurs pour faire une jolie couronne à sa poupée, Miho croisa un petit hérisson, et s'arrêta quelques minutes pour jouer avec lui. Ensuite, elle tressa une couronne de pâquerettes, qu'elle mit sur sa tête, pour ressembler à une princesse. Ensuite, au bout d'une petite demi heure passée au milieu des fleurs et des papillons, la petite rentra à la maison, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue45/45Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue263/263Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:47

Le Lendemain... Revient de l'entraînement avec Hideshi.

A peine essoufflée par une loooongue course à pieds, les bras chargés de bambous, Miho déboula dans la maison de chef aussi soudainement qu'elle en était capable. Ryoko était là, par miracle ! Sans prendre la peine de poser ses bambous, la gamine commença à parler.

- Ryoko-sama, s'il te plaît... Muttsuri-san m'a dit qu'il fallait que je fabrique ma marionnette, mais... Mais j'ai besoin de plein de trucs pour la faire, alors... je me demandais si... si tu pouvais m'en donner ! Allez, s'il te plaaaaaaît....

Pendant le trajet, la petite avait pensé à tout ce dont elle pourrait avoir besoin. Elle en fit la liste à Ryoko. D'abord, du tissus, du fil, des morceaux de fer, des bouts de laine, du tout et du n'importe quoi ! Tout ce qui lui tomberait sous la main. Des petites chaînes, des élastiques, du papier de verre (mais pas de harissa), des clous rouillés, de la peinture, deux grosses billes pour les yeux, des tuyaux, des boutons, des aiguilles etc... L'imagination de la gamine était en pleine ébullition, on aurait pu faire cuire du riz sur son crâne, à cet instant précis. Elle avait des idées, des tas d'idées !

Miho regardait Ryoko avec des yeux suppliants, même si elle se doutait qu'il ne refuserait pas. Quoique... Non. C'était pour la bonne cause, pas un caprice inutile !



Citation :
Liste de "courses" :
- 4m de fil de fer assez épais
- 2 grosses bûches de bois (une plus grande que l'autre)
X- 5 bambous de 70 cm chacun
- 1 petite arbalète (15cm de large) ou de quoi la fabriquer
- 20 petits morceaux de métal
- 2 grosses billes
- 10 aiguilles
- 3m de tissus brun imitation peau de singe
- 1m de tissus beige de la même matière
- 3 élastiques
- 1 petite bouteille de gaz
- 1 paquet d'allumettes
- 1 roue avec des engrenages de 5 cm de diamètre
- De quoi travailler le bois
X- Beaucoup d'amour et de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:37

*Ksooo, quelle idée bizarre...*

"D'accord, je vais te chercher tout ça. Mais ça prendra quelque temps.

Il sortit de la maison et se mit à courir à la vitesse de la lumière.

...........................................................................

Deux jours plus tard, Ryoko rentra éreinté par son log voyage. Il déposa un paquet contenant tout ce que la petite lui avait demandé et s'écroula à même le sol, à bout de soufle.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue45/45Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue263/263Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:47

Miho avait passé les deux jours qu'il avait fallu à Ryoko-sama pour ramener le matériel à dessiner son futur ami, à lui chercher des noms, à se promener, à faire des couronnes de fleur, à embêter les déserteurs, à s'entraîner à monter aux arbres et à faire cramer les mouches, ainsi qu'à faire faire à une jolie marionnette -celle qu'Hideshi lui avait confectionnée-, des pas de danse irlandaise de plus en plus sophistiqués. Comme elle avait un peu peur de passer la nuit toute seule dans la maison, la gamine avait placé ses figurines -de plus en plus nombreuses- en position de gardes du corps devant la porte. Pour manger, elle était allée faire les yeux doux à quelques déserteurs, surtout l'amoureux des arbres... En tout cas, elle se tenait prête pour le retour du grand chef !

Ledit retour se fit deux jours plus tard. Ryoko entra dans la case, un paquet à la main, et s'écroula de fatigue. Miho, qui s'était d'abord jetée sur le paquet, vola au secours de son protecteur, bien qu'elle ne puisse pas faire grand chose.
- Ryoko-sama ???????? Qu'est ce qui t'arrive ????

La petite paniquait, ses grands yeux ronds cherchaient partout quelque chose pour aider le déserteur en difficultés. C'était un vrai chevalier, un vrai de vrai, qui terminait les missions données par les princesses le plus vite possible même si ça devait le mettre dans un état étrange à la fin. Ryoko-sama le grand chevalier... huhuhu !
* Tout ça c'est de ta faute, en plus ! *
* Mais si ça se trouve il est en train de méditer comme l'amoureux des arbres sauf que c'est moins bruyant. *
* Tu dis n'importe-quoi !!!!*

Miho escalada finalement un meuble de cuisine pour ramener un pichet d'eau pour le déserteur, et une assiette de cookies offerts par l'amoureux des arbres.
* Peut-être qu'il a juste besoin de dormir, en fait... *
* Oui... Faudrait que tu le laisses tranquille... *
* Toi aussi ! *

Finalement, Miho s'éloigna sur la pointe des pieds, attrapa le paquet de matériel, griffona d'une écriture malhabile un énorme "Merciiiiiiiiii Ryoko-samaaaaaaa !" sur une feuille qui traînait, qu'elle posa à côté du pichet d'eau et de l'assiette de cookies, et sortit (encore sur la pointe des pieds), pour travailler à l'air libre sans déranger le grand chef dans sa sieste bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:12

Laissant passé la jeune femme devant lui, Ryoko s'engoufra dans son antre. Son sourire se fit plus franc et plus joyeux.

"Miho-chan, viens voir."

A l'arrivée du petit singe, il enchaina quelques signes qui firent apparaitre une barbe à papa qu'il tendit à Miho. Il faisait toujours les signes avec une extrème rapidité...surement pour que la petite ne sache pas les reproduire et que quelque part, elle continue d'avoir besoin de lui.

"Tiens Miho-chan."

Il lui tendit la barbe à papa qui ne tarderait pas à être engloutie, puis montra Katsue du doigt.

"Cette jeune femme est nouvelle parmie nous, son nom est Katsue Hyûga."

*Pourquoi tu lui dit son nom ??? De toute façon elle va la rebaptiser.*

"C'est une experte du marionettisme, elle pourra t'aider pour animer tes..........trucs."

Il partit dans la cuisine et servit trois tasses de thé.

"Katsue. Si tu as apprends l'art des marionette à Miho, je t'apprendrais les techniques qui te manquent pour devenir presque invincible."

Il sortit alors un kunaï de sa poche, et le donna à la Hyûga. Puis il pointa du doigt son bandeau de Konoha.

"Es-tu d'accord ? Si oui, alors barre moi ce symbole de la feuille."
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue45/45Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue215/215Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:27

La jeune fille avait suivit Ryoko jusque dans sa case. Elle observa sans mot dire le petit manège du chef et de sa protégée, surprise que cet homme puisse faire preuve d'une telle humanité. Ce constat n'était pas vraiment pour lui déplaire...
*Experte ? J'aimerais bien pouvoir m'en vanter...*
Bien sûr, Katsue maîtrisait parfaitement les bases du marionettisme, comment créer les fils de chakra et les utiliser pour animer des objets articulés, mais la véritable maîtrise de cet art lui demanderait encore beaucoup d'entrainement. Quoi qu'il en fut, la situation était une véritable aubaine pour la jeune Ninja... enseigner le basique à une enfant, en échange d'un entrainement qui devrait combler ses faiblesses. La chute des Hyûgas n'en serait que plus sûre. Quand Ryoko lui tendit un kunai, la jeune fille prit son bandeau et le posa à plat sur ses genoux. D'un geste vif et précis, elle barra le symbole de la feuille d'un long trait.


"Je ferais de mon mieux, Ryoko Sama."
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue45/45Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Case du chef. - Page 2 Left_bar_bleue263/263Case du chef. - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:40

Il y avait des petites fleurs un peu partout dans la case du chef, preuve incontestable que Miho s'était bien amusée. L'arrivée inopinée du Grand Chef et d'une nouvelle tête laissa Miho ébahie. Décidément, il y avait des nouvelles recrues tout le temps, ici !

La gamine commença à manger la barbe à papa offerte par Ryoko (après avoir dit "merci", bien entendu), et écouta ce qu'il avait à dire en regardant la fille avec beaucoup d'insistance. Elle était bizarre.... Encore des yeux blancs, beurk ! Même pas beau ! Enfin sur elle ça ne faisait pas beau, d'après le jugement extrèmement objectif de la petite princesse Miho.

Alors comme ça la ptite nouvelle savait aussi faire joujou avec des marionnettes ? Elle remonta légèrement dans l'estime de Miho, qui préférait cependant rester avec Mutsuri-san, parce qu'il était très rigolo, à toujours éviter de montrer ses sentiments. Cependant, la gamine décida de faire un effort... Elle scruta la nouvelle pour lui trouver un surnom, et opta finalement -peut-être à cause des cheveux gris ?- pour....

- Bonjour, Obaasan !

Avide de voir la tête de la désertrice, Miho s'amusait intérieurement à faire un concours de poèmes avec Bobmorane/Rafiki. Elle commença à boire le délicieux thé en prenant bien garde de ne pas en mettre partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Case du chef. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Case du chef.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Case de Katsue]
» [demeure] La case de Koto
» [Habitation] Ancien Quartier, Maison du chef du clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser