Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Case du chef.

Aller en bas 
+10
Hyûga Kin
Rin
Katsue Hyûga
Miho
methatron
Hideshi
Koto
Mitsuko
Kirei Kagami
Ryoko Satoro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue45/45Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue215/215Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (215/215)

Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:25

Katsue haussa les sourcils quand la gamine lui donna le surnom de "Obaasan", visiblement surprise. Loin de s'en offusquer, elle trouvait la chose assez amusante de voir cette gamine se couper de la réalité. Comment ferait elle, le jour où un adversaire plus puissant, et ne craignant pas le grand Satoro, lui ferait mordre la poussière ? La Hyûga chassait ces pensées dans son esprit... Son sourire amusé traduisait un état d'esprit tout aussi amusé... Au moins, les entrainements qui suivraient, en compagnie de Miho, ne seraient pas ennuyeuses.

"Miho chan, enchantée... Tu peux m'appeller comme tu veux, ça ne me dérange pas."

Hop, un nouveau sourire, absolument pas forcé. Malgré sa bonne humeur manifeste, Katsue ne put s'empêcher de penser que cette gamine risquait de ne pas redescendre sur terre, avec un protecteur tel que Ryoko qui, qui plus est, semblait succomber à sa jolie frimousse... Cette gamine aurait elle inventé une technique de Genjutsu, basée sur l'hypnose ? Amusée par l'idée, la jeune marionettiste se laissait aller à quelques idées de noms de techniques.
La "Cute-Attack"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:50

Un étrange sentiment s'empara du nuke-nin. L'impression que le village devenait plus doux, limite un remake de la petite maison dans la prairie. Il savait qu'on ne renversait pas les autres pays avec de bons sentiments, mais avec de la poigne.

"Katsue, tu peux dormir là si tu veux. Je dois partir de toute façon, j'ai rendez-vous avec quelqu'un. Miho-chan, couche toi tôt, demain tu devras encore t'entrainer."

Il se rapprocha du pas de la porte et entrouvrit celle-ci, puis jeta un dernier coup d'oeuil aux deux désertrices. Il partit ensuite au lieu dans lequel il devait voir son nouveau second.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:37

Pour la première fois de sa vie, Raito allait suivre un conseil donné par un inconnu et se rendit dans la maison de Ryoko...

Bonjour.

Le ton était déjà donné, il était là pour poser des questions et il le ferait quoi qu'il en soit...


J'ai plusieurs choses que je veux savoir et je ne pense pas pouvoir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:38

Suite à sa soirée arrosée de la veille, Ryoko avait une grosse gueule de bois ce matin. Raïto était là, à faire le mystérieux...

"Parle, et essaye d'être clair."

Le chef avait fait entrer l'Aburame, ils étaient à présent dans l'unique pièce de la petite cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue465/465Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue675/675Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:14

Pour la troisième fois une ombre se profila dans le village des Nuke-nins cette fois. Toujours la même silhouette courbé mais toujours aussi rapide dans les rues déserte de ce qui ressemblait à un village malgré son allure plus que pitoyable...Seul le vent faisait acte de présence, mais bientôt l'ombre s'arrêta brusquement devant le seul batiment qui ressemblait réellement à une habitation, elle semblait occuper par quelques personnes dont une avec un chakra terrible mais l'ombre noir ne semblait pas s'être fait repéré. Et à nouveau, un papier blanc tomba sur le seuil de la porte et la sonnette retentit après que la main frêle et squeletique eut actionné le système sonore...

L'ombre disparut et la cape tomba sur le seuil recouvrant le papier sur lequel on pouvait lire:


Katsue Hyûga, je te connais bien et je sais que tes capacités sont sous-exploitées par cette brute imbécile qui te sert de senseï...Rejoins moi et tu verras tout ce que je peux t'apporter, je sais que tu ne viendras pas pour cette simple raison, tu es bien trop cupide, je te connais trop bien...Sache que ton amour de l'argent sera comblé si tu me rejoins à Taki no Kuni...Ne gâche pas cette double chance...
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue45/45Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue215/215Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (215/215)

Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:48

Evidemment, le mot finit rapidement dans une des poches de la jeune marionnettiste. Un joli petit mot, d'un petit malin qui croyait connaître la jeune Hyûga... Peu importait. L'annonce était intéressante et la jeune fille irait rien que par curiosité. Une curiosité fortement décuplée par l'argent. Il faut dire que les pièges des marionnettes coutaient cher et que la jeune fille, si elle savait bien maitriser ces instruments de guerre, n'était pas encore capable de confectionner les pires des pièges. Quand elle en aurait entre les mains, elle apprendrait, d'ici là... A son tour, elle laissa un mot, à l'attention de Ryoko :

"Ryoko Sama, je me dois de vous informer que j'ai une affaire à régler hors du village, avant de commencer l'enseignement de la petite Miho. Je reviendrais dès que ce sera terminé."

Puis, alors que l'attention n'était pas braquée sur elle, elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:48

Rin, tu me dira comment tu fais pour venir squatter chez moi sans que je te vois.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:40

Raito ne tint pas compte du ton désagréable de Ryoko et il entra de suite dans le vif du sujet :

Très bien, il y a plusieurs choses qui me tracassent, libre à toi de ne pas me répondre, mais ne t'étonnes pas si j'en fais part aux autres... D'abord, qui es-tu ? D'où viens-tu ? Quel est ton but ? Je ne te demande pas les détails.


Raito laissa une pause puis reprit :


Ensuite et enfin, qui est Miho et quel est ton but avec elle ? Et puis... non, c'est tout...


Allait-il enfin avoir ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:05

Excédé par le comportement de Raïto, le chakra de Ryoko commença à entrer en ébullition. Malgré son visage impassible, des déferlantes de chakra violacé s'abattaient sur l'Aburame, le plaquant presque au sol. Aprés quelques secondes, le chef se calma un peu et commença donc à délivrer les réponses.

"Tout d'abord, je peux te certifier qu'aucun des shinobis présents dans ce village ignore qui je suis. Je suis Ryoko Satoro, le chef du village des déserteurs. Je viens de Konoha d'ou je me suis enfui. Mon but: monter un village accueillant tous les shinobis n'ayant plus de points d'attache pour leur offrir une deuxième chance."

Il reprenait ses esprits aprés chaque mot, et avait à présent retrouvé son calme.

"Miho....mon seul but est son bonheur...mais tout le monde sait ces choses là. Qui veux-tu avertir ? Je m'entretient personnellement avec tous les membres du village."

D'un coup de pied il ouvrit la porte pour que Raïto s'en aille.

"Fais bien attention à toi...tu n'es pas en sécurité ici."
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:16

Très bien, au revoir... chef.

L'Aburame sortit comme il était venu, à savoir la tête haute et un sourire aux lèvres...

*Pas en sécurité hein, très bien, je vais m'occuper de ca...*
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:16

Hideshi avait eu connaissance de la demande de Ryoko de le rejoindra chez lui pour recevoir quelques directives, cela s'appliquait également pour Koto vue le message qu'ils avaient réçu.
C'était donc sans étonnement que le Déserteur se rendit à la case du chef pour savoir en quoi consistait cette missive. Débarquant à pas lent et pénétrant dans l'enceinte de la bâtisse de fortune sauf si Ryoko se trouvait dehors ce qui pouvait également être plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue72/72Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue258/258Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (258/258)

Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:41

Aprés avoir quitté Méthatron, Koto avait pensé ce rendre de nouveau à la clairière de bambous afin de perfectionner son entraînement. Mais en route, il réalisa qu ‘il aurait besoin d ‘aide pour améliorer ses Jutsus et en travailler d ‘autres. A sa connaissance Ryoko était le seul dans ce village correspondant aux critères qu ‘il pouvait rechercher pour se qu ‘il désirait. C ‘est donc d ‘un pas calme que le jeune déserteur de Konoha se dirigea vers la case de leur chef. En route il croisa le membre du clan Aburame. Ce dernier s ‘était posé et avait posé de nombreuses question sur Ryoko. A première vue, i lavait suivit son conseil, mais son air actuellement semblait indiqué qu ‘il n ‘avait été pleinement satisfait. Mais Koto se savait peu capable de lire les émotions des gens. Lorsqu ‘il pénétra dans la case de Ryoko, il eu la surprise de noter la présence d ‘un autre déserteur. Il se serait attendit à voir la petite Miho mais pas Hideshi.

"Je ne voudrais pas déranger. Je reviendrais plus tard. "

Le jeune homme s ‘apprêtait à quitter la cabane pour reprendre son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:49

Ryoko apparut dans la pièce en même temps que Koto s'apprétait à la quitter.

"Koto. Reste, vous allez travailler ensemble."

Le chef offrit le sake à ses deux invités, la mission qu'ils devaient accomplir pouvait attendre un peu.

"Bon, je vous ait fait venir pour vous occuper du nouvel Aburame."

Il leva son verre, puis d'un trait le vida.

"Allez le trouver et vérifiez ses motivations, découvrez s'il peut devenir un danger pour nous. Si c'est le cas..."

Un petit sourire se dessina sur les lèvres fines du chef.

"Tuez-le.....ensuite, revenez me faire votre rapport. Je sais bien qu'un seul de vous deux pourrait suffire, mais je ne veux pas de blessés."
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue72/72Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue258/258Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (258/258)

Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:21

Ainsi le déserteur du clan Aburame avait, semble t il, attiré sur lui la méfiance de Ryoko. A cette pensée Koto ne put retenir l ‘apparition d ‘un sourire narquois.

"Je n ‘aurais peut être pas dût lui conseiller de venir te voir. Bien, je vais donc accompagner Hideshi. Ensuite te serait il possible de m ‘accorder du temps, j ‘aurais besoin de ton aide pour me perfectionner. "


Faire équipe avec celui qui après lui, avait la plus mauvaise réputation auprès de Miho amusa le jeune homme. Chose curieuse il ne cacha pas ce sentiment. Le fait que Ryoko lui confiait cette mission, voulait il dire que ce dernier lui faisait confiance. Ou alors la présence d ‘Hideshi prouvait le contraire. Koto se moquait de la réponse à ces interrogations. Mais prendre le rôle d ‘un membre de la sécurité intérieure du village, même si cela n ‘était pas vrai, l ‘amusait.

" Au fait chef, cela veut il dire que vous comptez créer une section de sécurité interne?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:16

" Au fait chef, cela veut il dire que vous comptez créer une section de sécurité interne?"

Ryoko souria à la question pertinente de Koto.

"Ouais, c'est à peu prés ça. Hideshi est mon supléant, et professeur de notre académie. Quand à toi, tu ne devrais pas tarder à avoir plus de responsabilitées dans le village. Pour ton entrainement, nous nous mettrons au tavail lorsque votre mission sera accomplie."
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:21

Pour la seconde fois, et qui ne serait probablement pas la dernière, Raito pénétra dans la petite pièce qui servait de logement à Ryoko. Raito avait ressassé un discours durant tout le trajet qui l'avait conduit jusqu'ici... tout ça pour ne pas l'utiliser...

*Je vais être honnête, ça fait partie de ma manière d'être.*

Ryoko-sama, tout d'abord je viens m'excuser des question probablement trop indiscrètes que je vous ai posé ainsi que du ton avec lequel j'ai proféré mes accusations. Ensuite, je viens vous refaire serment d'allégeance.

Sur ce, Raito prit un kunaï et raya une nouvelle fois son bandeau de Kumo. Puis il commença à partir, et lorsqu'il fut près de la porte, il dit avec une voix où perçait l'ironie :

Enfin, si vous voyez Hideshi et Koto, dites-leur que la prochaine fois qu'ils viendront, le nombre de piège aura été multiplié par dix...

Ce fut sur ces paroles et avec un sourire en coin que Raito partit...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue45/45Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue263/263Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/263)

Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:05

Miho avait enfin terminé Rafiki-kun. Après l'entraînement avec Muttsuri-sensei, elle rentra à la maison, épuisée mais ravie, pour montrer son joli petit singe à Ryoko-sama. En entrant dans la case du chef, la gamine vit sortir Kegarawashii-san, l'air tout bizarre.

* Bah alors, qu'est ce qui lui arrive ? *
* Jm'en fiche complètement, il est méchant de toute façon. *

Sans s'occuper plus que cela du déserteur ami des inscectes, Miho alla dire bonjour au grand chef.

- Coucou, Ryoko-samaaaa ! Tu vas bien ? Regarde, j'ai enfin terminé Rafiki-kun ! Muttsuri-san m'a encore appris plein de trucs trop bien, aussi ! Rafiki-kun, dis bonjour à Ryoko-sama.

Miho fit bouger un peu la marionnette, qui décrivit une sorte de révérence un peu bizarre : il ne manquait plus que le tutu, et les pointes, et le petit singe finissait danseur de ballet... Malheureusement, il ne savait pas encore parler, ce qui gâchait un peu le réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:31

Le chef salua la mini-désertrice, d'un petit signe de tête.

"Salut Miho-chan."

A la vue du petit singe, Ryoko fit un petit sourire.

"Il est plutôt mignon."

Mais il fallait entrer dans le vif du sujet.

"Tu vas l'employer pour te battre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue45/45Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue263/263Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/263)

Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:42

* Il a dit que j'étais beauheuh ! *
* Et alors, c'est grâce à qui ? Ingrat ! *
* Ouais, ça va... Merci, Grandissime Miho-sama. *
* C'est même pas drôle... *


- Oui ! Il peut faire plein de trucs, regarde !

Miho prit la tête du petit singe dans ses mains, et ouvrit sa machoire, laissant apparaître le petit tuyau. Elle montra également l'arbalète cachée dans le front, puis les pieds et les mains, qui pouvaient tenir des kunaï ou autres armes plus ou moins diaboliques.

- Avec ça, il peut faire des Katons, lui aussi ! Et puis... avec ça, il peut tirer des aiguilles empoisonnées, et puis il peut aussi se battre avec des armes.

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la gamine, elle imaginait bien qu'aucun monstre ne pourrait lui faire le moindre mal, maintenant, même si Ryoko-sama était déjà occupé à battre une armée de monstres à lui tout seul, Miho pourrait se défendre contre un petit monstre, comme dans son cauchemard. Avec sa technique de cracheuse de feu, et puis son sprint, elle ne risquait rien, tant que Ryoko était dans les parages, bien entendu...

- J'aimerai bien que tu me montres un autre tour de magie, Ryoko-samaaaa, quand tu auras le temps, s'il te plaîîît...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:55

"Heuuuuuu, un autre tour de magie ?"

Le déserteur s'affala sur le sol, se creusant les méninges.

"Tu aimes quoi à part les feux d'artifices ? Je sais que tu aimes courir, ça te dirait d'apprendre à courir aussi vite que moi ?"

Avec une bonne maitrise de son chakra, Miho pourrait courir plus vite qu'un chuunin normal.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue45/45Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue263/263Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/263)

Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:23

- Oui !! Ca serait trop bien !! Je vais emmener Rafiki-kun avec moi, sur mon dos. Sinon un monstre pourrait le manger, et il ne peut pas se défendre sans moi.

Miho accrocha le petit singe sur son dos, après lui avoir fait un petit bisou sur le front. Elle s'apprêta alors à sortir de la case du chef, à la suite de son protecteur. Ils allaient retourner au terrain d'entraînement, travailler tous les deux, comme avant la création de Rafiki.

* Beuh, ne dis pas non plus que je suis de trop ! *
* Bien sûr que non, tu as toujours été là, pauvre idiot. *
* Oui, mais bon voilà quoi... *
* C'est très constructif, ce que tu racontes. *

Sur le chemin, Miho se posait des questions... Finalement, il y avait plein de choses bizarres ici... Tout était bizarre. Elle ne s'en était jamais souciée, mais, maintenant, ben...

- Dis, Ryoko-sama, c'est à propos de Kegarawashii-san, l'autre jour, tu disais à Muttsuri-san de le tuer, pourquoi ? Qu'est ce qu'il a fait ? Il est méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:39

Sur le chemin, Miho posa une question au chef qui souria.

"Je vais t'expliquer quelque chose Miho-chan. Je dois m'occuper du village, et de tous ses habitants."

Avec toutes les gueules cassés et les bizarreries qui se passaient ici, il fallait un minimum d'explication.

"Tous les ninjas présents dans ce village ont fait des bétises par le passé, et le village est là pour leur redonner de l'espoir et une seconde famille. Tu sais, les gens peuvent changer même s'ils ont été mauvais...pour Raïto, j'ai eût peur qu'il ne nuise au village et à ses habitants. Mais Hideshi ne l'a pas tué, et je lui fait confiance. Je ne laisserais jamais personne faire du mal à quelqu'un du village s'il ne l'a pas mérité."

Pendant toutes ces explications, Ryoko s'était accroupi pour regarder Miho dans les yeux.

"Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité ici."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:49

............................................................................................

Rien n'avait changé dans la case du chef, si ce n'est la petite Miho qui grandissait à vu d'oeuil. D'ailleurs, elle était là lorsque Ryoko et Yami entrèrent. Le vue de sa protégée transforma la face du chef. Mais elle grandissait, bientôt elle n'aurait plus besoin de lui...mais pas tout de suite. Il enchaina des signes.


"POUF"

Une barbe à papa énorme avec un grand ruban sur le batonet apparut, et il la tendit à Miho. Cela faisait deux mois qu'il n'avait pas revu la petite fille, et elle devait manquer de sucreries. Il jeta ses cigarettes sur la table d'un geste machinal.

"Miho-chan. Je voudrais que tu ailles me chercher Metathron s'il te plait."

La petite fille qui se délectait de la friandise sortie en trombe. Il s'asseya en tailleur face à la table et invita Yami à en faire autant. Un théière était posée sur la table, Ryoko l'attrapa et fit bouillir l'eau au contact de son chakra et en servit deux tasses. Il en déposa une devant la jeune femme qui allait peut-être la refuser mais bon...sait-on jamais ?

"Je voudrais savoir ton nom, ou tout du moins dit-moi comment je dois t'appeler."
Revenir en haut Aller en bas
Yami Kit
Invité




Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:14

Yami avait fait preuve de confiance en suivant le ninja sans savoir où il voulait en venir. Ils traversèrent la forêt pour s’approcher d’un endroit qui semblait peuplé et habité. Il se dirigea vers une modeste habitation, et Yami le suivit. Devant la porte, il fit un « jutsu » -si on pouvait appeler ça ainsi- . La jeune femme se demandait se qu’il allait faire et resta sur ses gardes, mais baissa la tête le voyant faire une barbe à papa… Elle se demandait pourquoi il faisait cela… Après avoir pousser la porte, on pouvait voir une jeune fille, qui était mignonne, se jeter sur Ryoko et ses friandises. Yami remarqua le changement d’attitude une fois rentrée chez lui… Elle se demandait si Miho, la jeune fille, était l’enfant de Ryoko…
Après avoir demander un service à la dénommée Miho, Ryoko s’assit face à une table basse et invita la jeune femme à le rejoindre. Il prépara un thé dont les effluves vinrent chatouiller les narines de la kunoichi… Cette odeur était très agréable… Le chef de déserteurs la questionna à nouveau, alors qu’elle venait le rejoindre.


[Ryoko :]
« Je voudrais savoir ton nom, ou tout du moins dit-moi comment je dois t'appeler."

Après s’être installée et avoir passé sa main dans ses cheveux, la jeune femme fixa Ryoko et lui répondit.

« Je me nomme Yami, mon nom est Kitoku… »

Une question lui trottait dans la tête, il fallait qu’elle la pose… Et sereinement, elle demanda, après avoir regardé partout autour d’elle.

« C’était votre fille tout à l’heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 3 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:32

Face à cette question, le nuke-nin se montra quelque peu décontenancé. Il aurait tellement voulu qu'elle soit sa fille...et pourtant, des liens encore plus fort l'unissait à la gamine.

"Non, ce n'est pas ma fille. C'est une enfant des rues de Konoha que j'ai pris sous mon aile...je tiens bien plus à elle qu'à ma propre vie. Peut-être une preuve de faiblesse pour un shinobi de mon envergure..."

Il bût une petite gorgée de thé, et alluma une cigarette en prenant garde de ne pas incommoder le jeune femme avec les effluves de son cancer en tube.

"Tu le découvrira vite, ce village est rempli de surprises. Les coeurs des gens cachent de terribles secrets, et pourtant nous sommes une sorte de famille. Ici, pas de cachoteries et pas de non-dits. Es-tu prète à faire confiance ? A mettre ta vie entre les mains de quelqu'un d'autre que toi ?"

Les paroles de Ryoko s'enchainaient, il fallait sonder l'esprit de l'arrivante. Tous étaient arrivés en pensant être des durs à cuire, et beaucoup s'étaient cassés les dents pour rebondir ensuite. Mais.........mais......Yami n'était pas faite du même bois que tout le monde, il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Case du chef. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Case du chef.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Case de Katsue]
» [demeure] La case de Koto
» [Habitation] Ancien Quartier, Maison du chef du clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser