Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Case du chef.

Aller en bas 
+10
Hyûga Kin
Rin
Katsue Hyûga
Miho
methatron
Hideshi
Koto
Mitsuko
Kirei Kagami
Ryoko Satoro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:38

"Ahaha... Moi ce que je sais faire le mieux c'est faire chier mon monde...."

Ranmaru était d'humeur jovial. Bon le fait qu'une petite fille de 8 ans soit shinobi l'étonnait encore mais bon au vu des capacités de Ryoko....


"Je te traduit ça en terme plus simple, moi c'est le genjutsu. En gros, j'empeche les méchants de faire ce qu'ils veulent pendant que mes potes leurs ravages la tronche... Je sais pas si j'ai été clair ? Bon t'apprendre à courir vite... Je sais pas trop ce qu'il veut dire mais bon je peux t'apprendre quelques tours de passe-passe qui te sauveront bien des fois ta petite vie...."

Ranmaru sembla reflechir un moment. Ses yeux se levèrent au plafond, il laisait promener sa cigarette de droite à gauche dans sa bouche.

"Je suppose que j'ai u moins une dette envers Ryoko... On doit pouvoir commencer de suite si tu le désir..."
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue72/72Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue258/258Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (258/258)

Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:42

Koto devait améliorer sa vitesse de réaction, mais aussi développer de nouveaux Jutsus. Il savait que Ryoko maîtrisait le Katon, autant en profiter. Les Jutsus Katons possédait un bon panel d ‘attaque à distance. Ces derniers pourraient lui être utile afin de compléter sa liste. Le jeune homme devait en parler avec l ‘intéressé, il devait aussi s ‘entraîner avec Raïto mais ce dernier semblait aigri suite à sa dernière mission.
Koto se dirigea donc vers la case du chef, il devait au plus vite obtenir les bases du Ninjutsu Katon afin de ne pas perdre de temps. Lorsqu ‘il arriva en vue de la case du chef, le jeune homme remarqua la présence d ‘un nouvel invité.


*Il semblerait que notre village attire de plus ne plus de personne. Ceci est sûrement dût à la guerre.*

Comme à son habitude Koto ignora le nouveau, ne prêtant attention qu ’à la présence de son chef. Ce dernier était tranquillement assis en train de fumer et contemplant les aménagements fait suite à l ‘arrivée de Miho.

"Ryoko j ‘ai besoin d ‘avoir accès au Katon afin d ‘élargir mes possibilités de combats."

La phrase était simple, le ton calme et posé. Ce n ‘était pas une demande, juste un fait énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:09

*Tous les mêmes...*

"Bonjour moi c'est ranmaru ancien shinobi d'Iwa... Tu souhaite acquerir le katon? Pour ton panel? Si je peux me permettre... Le katon est puissant mais je trouve le Doton plus attrayant pour bien des égards... Je sais, j'ai l'air de prêcher pour ma paroisse mais crois-moi ce ne sont pas des paroles en l'air...."

Sur ce ranmaru laissa les deux hommes discuter en paix et il s'approcha plus pret de Miho:

"Tu veux venir avec moi alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Imghi Ri
Invité




Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:41

Un jeune personnage venait d'entrer dans la pièce. Ses cheveux verts bougeaient tous seuls, et ses mains, courbes et fines étaient en suspen. Ses yeux mauves enregistraient tout ce qu'ils pouvaient, et discret, il regarda tous ceux qui étaient déjà présents. Il n'aurait su dire ni leur nom ni leur niveau.

Il s'avança, et s'assit dans un coin de la salle, jouant avec deux kunaïs. Les uatres l'intéressait peu. Il leur parlerait quand ils se décideront à le voir. Et s'il n'en voyait pas l'occasion, alors il resterait là, par terre, à fumer une cigarette. Il restait plongé dans des pensées qui semblaient obscures, et que lui seul pouvait déchifrer. Des souvenirs affreux lui remontait vers une surface hégémonque, intense de violence. Un deuil à peine terminé, une vengeance à peine entamée...

Il défit les liens qui le reliait à Konoha : soupesant son bandeaux, il délia le noeud et glissa l'insigne du genin du village caché de la feuille dans sa poche. Et il attendit, les secondes passant comme des heures, et chaque heure, il revoyait cette scène immonde. Il apercevait des enfants, qui tournaient autour de lui, et qui criaient dans tous les sens. Il s'énervait. Il sortait un katana, d'on ne sait où, une immense lame et pchuiiiiit ! Sa cigarette l'avait brulé. Le foyer venait de tomber dans la paume de sa main encore douce. Il en rallumit une autre. Le temps passait trop vite, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:45

Dés que le jeune homme fut entré, Ryoko le dévisagea. L'observation donnait souvent des résultats probants sur la personnalité des gens. Mais ce type aux cheveux verts était énigmatique, il fallait lui parler...

"Qui es-tu ? Et que veux-tu ?"

Ces mots avaient été prononcés du fond de la pièce, mais le chef se rapprochait lentement de celui qui serait peut-être sa prochaine proie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kin
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Hyûga Kin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2006

Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:57

"Qui es-tu ? Et que veux-tu ?"

Kin passa près de la porte, une capuche sur la tête, un sentiment de soulagement l'enavhissait lorsqu'il entendit Ryoko mais un frisson de tressailement lui parcourut l'échine quand il entendit le ton avec lequel Satoro avait parler à son interloquteur.
Un espion, un ennemi , un problème ?

Lentement, il entra, lorsqu'il passa la porte, il se détendit, il n'y avait aucun danger réelle, juste un étranger – ce qui était facile à régler- il ouvrit la bouche et d'un ton enjoué dit :

 « Dis donc, y'a du monde aujourd'hui, moi qui voulez te parler seul à seul... »

Il se tourna vers le jeune homme aux cheveux verts et luis, le visage oujours caché derrière son capuchon :

 « Alors jeune homme, que viens tu faire l ? »

Le ton employé avait été simple, neutre, sans agressivité mais on setait derrière ces paroles quelque chose de froid et de meutrier...

Bizarrement, il ne se décapuchona pas, voulant garder la  « Surprise » pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Imghi Ri
Invité




Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:14

Voilà. Leur impatience lui avait servi. Il n'avait pas à utiliser les mots, et cela lui convenait. Il regarda fixement Ryoko, haut personnage qui se tenait devant, puis le nouvel arrivant. Il lacha sa cigarette, et l'écrasa au sol. Tranquillement, sans montrer signes de violence, il se leva, et se mit face à celui que l'on appelait << chef >>.

- Qui je suis ? Je suis un être inexplicable, même par moi-même, je suis tantôt la joie, tantôt la mort. Je ne suis que l'ombre de moi, et parfois la lumière de la vérité. Sans reproches ni regrets, je viens ici pour me présenter à Ryoko Satoro, chef inextimable de Nuke-nin, que je foule du pied en ce moment précis. Je me rends à lui, parce que je l'ai entièrement voulu.

Il sourit, et ralluma une cigarette.

- Je m'appelle Imghi Rikio. J'ai treize ans et cela fait longtemps que je suis en chasse d'un homme qui a tué ma mère... Je le cherche dans ma tête, parce que je l'ai déjà tué autrefois. J'étais Genin, à Konoha, et j'ai du m'enfuir. Ca puait. Ca empestait l'orgueil et le défi. Certains m'ont aidé, d'autres m'ont affaiblis. Je ne veux plus penser à eux. Leur avenir m'importe peu. Je ne pense plus que par moi et par mes amis. Je n'en ai plus.

Soufflant quelques bouffées de fumée verte, il continua.

- Je désire avant-tout reprendre un entrainement que j'ai délaissé pendant trop longtemps. Et si pour cela, je dois me ranger parmi vous, je n'hésiterais pas à le faire. Personne d'autres ne m'accepterait. J'ai trop... J'ai trop tué pour cela.

Sa voix avait été grave et sûre. Si le shinobis ne cherchait pas ses mots, il était certain que ses yeux montraient plus l'envie d'agir que de parlementer. La présence derrière sont deux l'énervait beaucoup...

- Les amis de mes amis sont mes amis. Mais mes ennemis ne vivent jamais bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:13

Tant de blabla commençait à faire mal à la tête du chef, le nouvel arrivant était sympathique mais un peu trop ténébreux.

"Je suis Ryoko Satoro."

Il se leva, se tournant vers Kin.

"Va t'entrainer, je te rejoindrais."

Il sortit et fit signe à Imghi de le suivre.

"Viens avec moi, petit test préliminaire."
Revenir en haut Aller en bas
Imghi Ri
Invité




Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:58

Imghi se releva, parès s'être assit, attendant un monologue plus long du Ryoko en question. Il ralluma une cigarette, et était enclin à suivre le chef de Nule-nin.
Que pouvait bien signigier "test préliminaire"... Imghi ne redoutait rien, mais pour la première fois, il n'attendait pas. Impatient, il avait presque peur de gacher un essai qui lui donnerait la mort s'il ne le réussissait pas. Car sans village, sans aide, le corps s'épuiserait, l'âme se détruirait, et l'être mourait dans des souffrances nostalgiques violentes et sanglantes.

Il attendit que Ryoko fasse le premier pas. Ne pas prendre de direction trop hatives...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue45/45Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue263/263Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (263/263)

Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:21

Miho baillait tandis que le nouveau parlait, parlait, parlait... Il était plus jeune que Mutsuri-san, le deuxième plus jeune juste après Miho, en vérité. Mais il était déjà tellement ennuyeux ! Miho se souvint alors d'une expression...

* Ah ! Ces jeunes ! Ils se croient déjà adultes, alors qu'il y a encore du lait qui sort de leur nez quand on appuie dessus !*

Voulant tout naturellement vérifier l'exactitude de ces dires, Miho bondit à la vitesse de l'éclair sur le nouveau venu, et lui appuya sur le bout du nez à plusieurs reprises.

- Ah non, ça marche pas...

La gamine vint se placer, en sécurité, derrière Ryoko-sama, et se mit à chercher un surnom pour le nouveau. D'après sa tirade, un trait de caractère était mis en évidence. Oui, c'était cela. La mini désetrice se pencha sur le côté, laissant uniquement sa tête et un bout de son épaule dépasser de derrière son protecteur, et sourit au petit nouveau bavard.

- Bon allez, Kyodaiashikubi-san, à l'entraînement !
- En'totsu-san, ça a l'air rigolo, tes techniques ! On y va ?


Sans demander son reste, la gamine s'enfuit littéralement de la case du chef, suivie de l'illusionniste, vers un terrain d'entraînement adapté.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue34/36Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue113/125Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (113/125)

Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:43

au petit matin, methatron arriva dans le village des déserteurs. le soleil se levait a peine. il avait courru toute la nuit, utilisant le shunshin pour aller plus vite.
Une légère brume se baladait sur le sol, seulement perturbé par les pas de Methatron, qui feaisait voler l'humidité stagnante.

En arrivant au village, il se dirigea directement vers la case de Ryoko. Quand il arriva devant, il frappa à la porte.


"Ryko-Sama, c'est methatron, je suis rentré, mission accomplit!"


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue72/72Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue258/258Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (258/258)

Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:31

Koto ayant quitté Ryoko se dirigea vers l ‘arbre dans lequel Methatron avait construit sa maison.

"Methatron, tu es chez toi ?"

Lorsque Koto observa un peu mieux la demeure, il constata que cette dernière semblait vide. Sa main lui faisait mal, mais la douleur était supportable. Koto ne savait pas si le déserteur, serviteur de Gaïa était rentré de mission. Le mieux était d ‘aller voir leur chef et lui demander. Lorsque le jeune homme arriva devant la case de Ryoko, il put constater que celui qu ‘il cherchait y était.

"Methatron heureux de te voir, j ‘aurais besoin de tes dons de médecins."


Disant cela, Koto lui montra sa main marqué par les brûlures dut à son Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue34/36Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue113/125Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (113/125)

Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:57

"hum.... oui, sui moi."

Methatron ne savait pas si Ryoko l'avait entendu, mais il ne pouvait pas laisser koto avec de telle main, il le guida donc chez lui pour le soigner au tant que faire ce peu.

suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:15

Lorsque Metathron revint enfin au village, Ryoko laissa tout se qu'il était en train de faire en suspens.

"Bien, tu es sain et sauf. Une réponse de la Tsuchikage ?"

Il s'asseya patiement, regardant le nuke-nin droit dans les yeux. Il en profita pour faire du thé, et en servir deux tasses.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue34/36Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue113/125Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (113/125)

Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:32

" he bien oui, qu'aucun déserteur ne reviennent à Iwa!"

methatron ne savait pas quoi dire d'autre, de toute façon, il n'y aait rien à dire d'autre. mais dans son visage, methatron exprimait d'en savoir plus, car il pensait que quelque chose était bizarre dans cete histoire.
la dernière fois qu'ils étaient allés tout les deux là bas, les condition avait été trés différente.
Methatron avait confance en Ryoko, mais il espérait que celui ci fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura I
Invité




Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:24

Après un voyage plutôt court, du moins semblait-il à Sakura, elle et les deux hommes ne tardèrent pas à arriver à ce qui semblait être la demeure de Ryoko...

Le cabanon n'était pas particulièrement spacieux, mais il était relativement bien aménagé... si on aimait le vide... En effet, il fallait constater que l'ensemble n'était pas très enjoué... ce qu'elle changerait à l'occasion...

En attendant, il fallait rompre le silence, ce dont se chargea très vite Sakura :

Je vais dormir où ? Je dois vous suivre quand ? Où ? Pourquoi ? Il y a combien de gens dans le village ? Y'a des enfants ? Vous aimez les animaux ? Vous connaissez quelqu'un qui peut régler mes problèmes de double personnalité ? Je peux décorer votre intérieur ?...

Puis soudain elle sembla se reprendre :

Oh désolé, je dois vous ennuyer avec mes questions... Non parce qu'avant les gens avec qui j'étais disaient que je suis bavarde, alors que je le suis pas, en fait j'ai des amis qui l'étaient, donc je sais de quoi je parle...

Puis après une brève interruption laissant présager un répit :

Bon, après je dis pas, j'ai peut-être tendance à m'épancher un peu trop... Mais ça, je suis sure que ça vient de mon clan. Je vous ai parlée de mon clan ?

Fort heureusement, elle était obligée de s'arrêter pour attendre la réponse de Ryoko...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:18

Ryoko fit un petit sourire à la jeune femme, un débit de paroles aussi important était assés marrant.

"Ne t'inquiète pas, ici nous acceptons tout le monde sas juger. Je vais répondre à tes questions."

Concentration...le chef se remémorait toutes les interrogations de la mitraillette à parole.
"Tu dormiras ou tu veux, tu doies me suivre pendant quelques temps pour que j'évalue les risques que tu représentes, je ne connais pas exactement le nombre de gens au village, Il y'a une enfant qui vit ici avec moi, j'aime bien les animaux, la seule personne qui pourra contenir ta double personnalitée c'est toi-même et je conte te l'enseigner, tu peux décorer mon intérieur si tu en a envie..."

Il cherchait la dernière question dans un coin de sa tête.

"Et....et.....et.....ha oui, non tu ne m'a pas encore parlée de ton clan."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura I
Invité




Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:35

*Ouais, un nouveau sujet de discussion ! Ah mais... c'est pas assez discret ici...*

Mon clan se nomme Itsumaza et est originaire de Kiri no kuni. J'en ai hérité la couleur de mes yeux et mon dôjutsu... mais heureusement pour vous, pas le reste... enfin à part mon béret. Bon, mon dôjutsu, je vous le montrerais à l'occasion. Mais avant je vais vous parler des bérets. Chaque couleur correspond à un âge et à un rang interne au clan. Je ne vais pas vous ennuyer avec les détails, mais moi je possède le béret de la puissance, c'est le meilleur sorti de celui du chef. Et... vous pourrez me présenter la fille ?

Un énorme sourire vint orner ses fines lèvres. Mais en attendant la réponse de Ryoko, elle commençait déjà à imaginer la maison de Ryoko remaniée par ses soins.

*Je verrais bien une table là, et puis là un petit buffet...*

En réalité, derrière tout ce qu'elle faisait, parler sans cesse et réfléchir à un rien, se cachait en réalité la peur que l'autre prenne le dessus. Elle occupait son esprit pour qu'il n'y ait aucun recoin où elle puisse se tapir. En plus, ses pensées avaient une utilité en combat puisqu'elles empéchaient quiconque de pénétrer son esprit sans en ressortir avec un mal de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:19

Ryoko écouta attentivement les informations sur le clan de Sakura. Il ferma les yeux, puis les rouvrits en activant son dojutsu. Ses yeux étaient rouge sang et une étrange force semblait émaner de lui.

"Tu n'es pas la seule à avoir un dojutsu, ici nous sommes beaucoup à en posséder."

Il partit chercher une théière et en servit deux tasses, il en tendit une à la jeune femme.

"Quelles sont les capacitées que t'offrent ce dojutsu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura I
Invité




Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:42

La question de Ryoko était logique, mais elle ne savait pas si elle pouvait se permettre de lui dire. Après tout, elle ne connaîssait personne ici... Mais bon, il était plutôt bon orateur, et le peu qu'elle savait de lui lui suffisait à le classer parmi les gens dits de confiance. Elle lui révéla donc le secret de son clan : le hihyougan. Elle l'activa, ce qui ne se caractérisait par rien, hormis une variation brusque de la couleur des yeux, désormais verts au lieu de violet... Elle regarda l'homme et put percevoir ses affinitées multiples.

Vous êtes capable de maîtriser pas mal d'affinitées, les principales étant le Katon et le Fuuton.

Ryoko apparaîssait en effet dans une couleur dérivée du violet aux yeux de Sakura.

Ce dojutsu me permet donc de percevoir les affinitées.

Elle regarda ensuite la pièce, puis vers le sol.

Si vous creusez un peu sous la cabane, vous tomberez sur une source plutôt maigre qui suit un axe Nord Ouest - Sud Est. Une autre capacité que me confère ce dojutsu est donc la détection de l'eau, où qu'elle soit. Il y a également un dernier effet, ce dojutsu augmente mes capacités Suiton.

Sakura était fiere de cette pupille, si chère à son clan. Mais elle était également curieuse de savoir ce qu'était la technique de Ryoko... Elle attendait donc patiemment, pour une fois...

HRP : Je t'aurais bien dit : "Vas voir dans les fiches de personnages." mais ça se fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:19

Le chef eût l'air embarrassé, trés embarrassé. Le dojutsu de Sakura avait des caractéristiques similaire au sien...peut-être une ramification commune entre leur deux familles.

"Mon dojutsu me permets d'augmenter considérablement les techniques élémentaire des personnes avec qui je suis en contact. Je t'en ferais la démonstration un de ces jours..."

Le chef était pensif, cette jeune femme était-elle une sorte d'arme ultime pour lui ? Leurs pouvoirs étaient étrangements semblables.

"D'ailleurs, on va tester tout de suite tes capacitées au combat. Suis-moi."

[Tu peux te créer un topic d'entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Kazushi

Hisoka Kazushi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue0/15Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/15)
PC:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue24/24Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)

Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:11

Hisoka entrait dans la case de Ryoko, son sensei de toujours. Il s'approchait de lui, et commencait à lui parler. Ryoko était comme un frêre pour lui, il l'avait recueillit et lui avait appris presque la totalité des choses qu'il savait.

"Bonjour Ryoko-San, comment allez vous ? Je viens vous voir pour savoir quand nous continuerons notre entrainement"

Hisoka vouait un grand respect pour le chef des deserteurs, et cela depuis presque trois ans, depuis que l'homme lui avait sauvé la vie. Le jeune homme avait lié de grands liens avec le Genjutsu pendant ses années, et comptait bien évoluer encore dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue250/250Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue380/380Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:24

Le réveil fut dur pour Ryoko, il faut dire que depuis l'arrivée de Ranmaru les soirées étaient plutôt arrosées.

"Hoy...mal de crâne..."

Il glissa une substance effervescente dans une verre d'eau et posa enfin ses yeux sur Hisoka.

"S'lut...commence ton entrainement au même endroit que d'habitude, je te rejoins."

*Encore du genjutsu je suppose...j'ai intérét à desaouler trés vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Kazushi

Hisoka Kazushi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue0/15Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/15)
PC:
Case du chef. - Page 5 Left_bar_bleue24/24Case du chef. - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)

Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:46

Ryoko semblait encore avoir trop bu, et ca se voyait vriament à sa tête décomposée par l'alcool.

"D'accord, Sensei, je m'y rend de suite pour m'échauffer"

Hisoka se tournait vers la porte, et sortait, fermant cette porte avec beaucoup de douceur pour éviter les claquements.
Revenir en haut Aller en bas
Imghi Ri
Invité




Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:40

Imghi débarqua le regard agard, la mine sereine. IL pénétra dans l'antichambre, et sourit au passage des yeux de Ryoko, qui les attendait assis confortablement sur son siège. IL épia une nouvelle fois la salle qu'il n'avait vu qu'une suele et unique fois, lors de son premier passage encore récent à Nuke-nin. Il s'alluma un clope, le feu faisant jaillir dans la pièce une fumée encore épaisse et lourde qui recouvrait celle déjà présente. Quelques taffs durant, il ne dit rien. Il décrivait toujours autour de lui les murs, les moindres recoins, les moindres imperfections.
Puis il tourna sa tête d'un coup raide vers le chef.


- Senseï, on part quand et où ? Moi et Koto sommes prêts. Dites et nous obéirons parce que nous en avons envie et aussi parce que vous êtes chef.

Il se remua quelque peu, passa un coup d'oeil derrière son épaule, et se gratta la nuque. Puis, dans une attitude incertaine et hésitante, il recula et passa la tête à travers le pas de la porte.

- Euh... Koto-san devrait bientôt arriver. Nous étions à mon terrain d'entrainement, mais je crois que je cours plus vite que lui.

La fumée recouvra les derniers mots. Une nouvelle alumette raviva le foyer qui s'éteignait progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Case du chef. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Case du chef.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Case de Katsue]
» [demeure] La case de Koto
» [Habitation] Ancien Quartier, Maison du chef du clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser